Avis ESPS La Chapelle-sur-Erdre

Que voulez-vous savoir sur ESPS ?

Salut, y a-t-il quelqu'un qui a postulé en tant qu' agente de nettoyage industriel? Je connais bien la langue, mais je n'ai aucune expérience.
Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MICHEL ou ESPS?
ESPS nettoie les maisons et les appartements?
Pouvez-vous me dire que ESPS est ouverte pendant la semaine prochaine?

Laisser un commentaire à propos de ESPS

Cassandra

Je sais qu'ESPS recherche actuellement quelqu'un nouveau pour le poste de AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS. Je veux savoir votre opinion sur cette entreprise. Connaissez-vous y bien? Le salaire est bien payé?

Est-ce que, selon vous, ESPS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESPS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Agent Hospitalier / Agente Hospitalière (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESPS.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Nettoyage! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le recrutement pour Valet De Chambre dans ESPS a recommencé.

Avis sur les bonus - les employés ESPS bénéficient-ils d'avantages ?
Les utilisateurs connaissent-ils ESPS ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ESPS ?

Gains dans la position de femme de chambre chez ESPS - exigences typiques : capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge, changer les draps, refaire le lit et remplacer le linge de toilette, offre typique : remboursement transport. On gagne combien ici ?

Moyenne 1550 € par mois