ESS-RH

Évaluation 3.1/5
Amiens
SIREN: 841214497 Téléphone: +33 3 64 01 75 84
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis ESS-RH

3.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise ESS-RH ?

Que voulez-vous savoir sur ESS-RH ?

L.Zm
Date de l'expérience: 2022-06-23

Horrible expérience, centre de formation infecte surtout la responsable (supprimé par l'administrateur), vous aurez un suivi qui vous vendra que du rêve ils sont désorganisés on leurs posent dès question sur notre formation ils ont pas réponse à tout sincèrement pire centre de formation

Même vécu

Olivia

mais vous avez peut-etre un niveau plus élevé que d'autres apprentis, il n'y a pas eu la possibilité de changer de groupe ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-10-06

J'ai passé mon Titre d'ARH l'année dernière et ça s'est très bien passé. J'ai été accompagné, conseillé et soutenu durant toute ma formation. Je ne comprends pas les avis négatif mais bizarre c'est des gens qui n'ont pas passé leur Titre et qui ont été absent durant toute l'année. En tout cas je recommande ce Centre pour ceux qui veulent vraiment réussir et décrocher leur Diplôme.

Melissa

Amandine, peux-tu me dire combien a duré ta formation ? Ils sont professionnels ? Merci d'avance

Un apprenti
Date de l'expérience: 2021-08-17
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Apprentit

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : difficile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Ess rh et Gaess sont des voleurs, (supprimé par l'administrateur) et manipulateurs.
Ils payent avec énormément de retard, vous volent des heures et ne répondent jamais a vos demandes.
Gaess est une association a but non lucratif et reçoit des subventions de la région pour mettre en relation des apprentis mais la réalité est tout autre.
Un conseil passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps.

Adam
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble y avoir de nombreux problèmes avec la gestion de ESS-RH, notamment au niveau du centre de formation qui est décrit comme infecte et désorganisé. Certains utilisateurs se plaignent également d'avoir été mentis et volés. Cependant, il y a aussi des utilisateurs satisfaits qui ont réussi leur formation et ont été bien accompagnés.

Questions :
- Pourquoi y a-t-il une si grande disparité dans les expériences des utilisateurs concernant la qualité de la formation ?
- Quelles mesures sont prises pour résoudre les problèmes de désorganisation et de mauvaise gestion du centre de formation ?
- Quels sont les critères d'embauche pour le poste d'apprenti ? Y a-t-il des opportunités d'emploi après avoir réussi la formation chez ESS-RH ?

L.pa
Date de l'expérience: 2022-09-23

Horrible fuyez !! Nous somme 16 à pas avoir eu le titre pro car le centre de formation préviens en retard mauvaise gestion des élèves allais dans un autre centre !

Maurice

je n'ai pas saisi, de quoi ils ne vous ont pas prévenu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Expert rh
Date de l'expérience: 2022-07-29

Professionnel
Dynamique

Clara

j'aimerais suivre les formations, mais en lisant les opinions apparemment les formations coûte très cher et pas vraiment instructif, quelqu'un peut, il me confirmer cela ? Merci

Faux !

Marine
Date de l'expérience: 2022-01-08

Mauvais expérience ils nous mente nous volent sincèrement à éviter

Lenny

Pouvez-vous donner des exemples de leurs mensonges Marine?

Pareil que toi je suis totalement d’accord

Lucie
Date de l'expérience: 2022-12-10

Simple il te font de faux espoir juste pour avoir des aide de l’état voilà l’exemple

Lenny

mais vous etes d'accord avec quoi ? vous y avez travaillé en tant que prof ? je ne suis pas sur si j'ai saisi déja ou est le probleme, expliquez-moi svp

Vous travaillez chez ESS-RH ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Très mauvaise expérience, aucun suivi, salaires en retard, injoignables, ne répondent pas aux mails, à fuir!

Franck

mais vous y avez travaillé quand ? peut-etre c'était le cas d'un gérant incompétent... il y a la possibilité que ca a changé ?

Manon
Date de l'expérience: 2022-12-10

Non c’est toujours d’actualité mauvaise gestion retard de salaire retard sur la formation à FUIR

Franck

le retard sur la formation ? ca veut dire qu'ils ne vous assurent la formation extra ou quoi ? je ne comprends pas

Johana
Date de l'expérience: 2021-06-20

Pire expérience, des (supprimé par l'administrateur) prennent les apprentis pour des cons, ne respectent en rien les délais de paiement, ils ont arrêté ma mission car j’ai eu le covid, fin bref les pires

Maryse

Mais c'est complètement illégal ? Vous avez le droit de porter plainte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-20

À fuir. Incompétence.

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez ESS-RH ?

Passée votre chemin.
Salaire toujours versé en retard ! Beaucoup d'abus.
Très peu de soutien et de communication. Ne répond jamais au téléphone , sans parler des mails envoyé resté sans réponses !!!!
À fuir, ce n'est pas une entreprise c'est une blague.

Est-ce que ESS-RH paye les heures supplémentaires ?

Non.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-il adapté ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci d'avoir répondu.

Coralie

Mon évaluation de patron, c’est 1. À mon avis, le rythme de travail chez ESS-RH peut être décrit comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de ESS-RH, je donnerais 2 Chez ESS-RH la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si ESS-RH va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Je travaille chez ESS-RH depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail dans cette entreprise? Comment évaluez-vous ESS-RH en tant qu'employeur? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0ANWY0l1SU9pmttyIRVwD4n6eOeRiiViYKYuVt65ZjogthUJo4pYq0_TbkBCy09mhYGqj0wnJp4fcV8Yj3Yny2awL7VKg3WFTNPEWXyfnuZwV4PxnfLD8DD5U9mvmKRSObyUGtHn_y5IBftK4QuAwpQaMdd0YPVVdB2rZDzLEzsnfpHi8iIm02kjuX8MTH4ic4xmhUBDW_HCl3WvIiP9N1V6fl8WfT9t2o_fj6hbUu097olHlC7_wxdVbUmGqDddEOOjz5SlxkzJu3aI4Dp54xX8IVGEqWL4SxQiTx6jxGL-opaNH5HBUfnCATmu5-eoIzty87Qrdvp7jpeyvT_7KGO4_9h8CK5g59iVqm4EiJjQE9npo8gDYXIYkSgMwsKfcWscX13B7xwKw4gAw5NdZsNdyQmLiBCrcGWW6SpufEBFerd83zs8HRhhY8jBYWJW05?

Avez-vous peur que ESS-RH commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

ESS-RH grandit, vous trouverez des processus informatiques et il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ESS--RH/jobs/Comptabilit%C3%A9-Gestion-af8f36d523f74146?fccid=9bcd1f5d5cb13303&vjs=3.

michael

Est-ce que ESS-RH permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pourriez-vous m'aider et donner vos conseils sur le travail comme Assistant Paie dans cette entreprise à Amiens?

L'entreprise ESS-RH organise souvent les apprentissages professionnels

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

La branche de ESS-RH à Pantin recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Recrutement Et Marque Employeur F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESS-RH.

ESS-RH Questions fréquentes