ESSENTIEL ET DOMICILE

2 RUE DE LA CLORIS, 59500 DOUAI
SIREN: 821219813 SIRET: 82121981300028 Téléphone: +33 4 72 42 24 39
Soins de santé

Avis ESSENTIEL ET DOMICILE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ESSENTIEL ET DOMICILE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ESSENTIEL ET DOMICILE ?

Un diplôme universitaire est-il requis pour le poste d'agent d'entretien chez ESSENTIEL ET DOMICILE?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-06-21

Est-ce que un travail multidimensionnel ? Y a-t-il des défis? Y a-t-il une bonne communication dans cette entreprise ? La formation dans cette entreprise est-elle compliquée ? Est-il possible d'être promu ?

Eva

La formation dans cette entreprise est-elle compliquée ?

François

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-10-18

Essentiel & Domicile est une enseigne spécialisée dans les services à la personne. L’enseigne propose une offre de services à la personne complète pour les particuliers, les professionnels et les personnes à mobilité réduite. Un travail pour des gens qui aiment aider les autres.

Cyril
Date de l'expérience: 2019-09-11

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Garde d'enfants à domicile, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ESSENTIEL ET DOMICILE comme dans FLORALYS DOMICILE?

Bonjour, j'ai une question, y a-t-il actuellement des recrutements pour le poste d' agent d'entretien chez ESSENTIEL ET DOMICILE? Il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eda5b1000910015a&fccid=88f0823b9057e21b&vjs=3?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ESSENTIEL ET DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recherche un emploi, voici mes compétences: vous êtes : respectueux-se de vos engagements, dynamique et minutieux-se, que vous soyez expérimenté ou en reconversion professionnelle, nous recherchons avant tout des personnes rigoureuses avec un bon relationnel et un véritable sens du service.

n'ayez pas peur de changer d'emploi à cause de l'épidémie. Notre entreprise prendra soin de vous et de votre santé. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e7de0b317dc63790&fccid=88f0823b9057e21b&vjs=3

J'ai trouvé une annonce avec des responsabilités spécifiques, qu'en pensez-vous: élaboration des fiches contacts, réalisation des devis, rendez-vous clientèle, évaluation des besoins chez les clients, saisie et gestion des plannings, facturation, gestion des intervenants, tableaux de bord, - Expérience management d'une équipe d'intervenant s

Il y a une autre entreprise dans la région, LOC MAT 59. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ESSENTIEL ET DOMICILE?

Savez-vous combien on gagne chez ESSENTIEL ET DOMICILE? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3000 €.

Dans ESSENTIEL ET DOMICILE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Qui dans ESSENTIEL ET DOMICILE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

ESSENTIEL ET DOMICILE recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile (H/F), Auxiliaire de vie (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

Savez-vous comment est le travail chez Essentiel&domicile? Quelles sont des conditions au poste de paysagiste? Le salaire 2080 € est suffisant?

Dans cette société je peux profiter de mutuelle, tickets restaurants.

ESSENTIEL ET DOMICILE recrute récemment pour des postes :

assistante de vie encadrant(e) (H/F), Assistant(e) ménagèr(e) H/F, Assitant(e) ménager(e) à domicile

ESSENTIEL ET DOMICILE recrute récemment pour des postes :

Employé(e) de ménage (10.2 €/heure), Garde d'enfants (10.75 €/heure), Auxiliaire de vie (10.75 €/heure)

ESSENTIEL ET DOMICILE recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (13k € a 14k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Assistant agence Services à la personne H/F

Essentiel & Domicile LA BAULE exécute rapidement et correctement les tâches commandées. Excellent contact avec Assistante de vie.

ESSENTIEL ET DOMICILE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KYPNHomme/femme Toutes Mains (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Chantepie? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146XVJRAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) chez ESSENTIEL ET DOMICILE.

ESSENTIEL ET DOMICILE Questions fréquentes