ESSOR CONSEIL

Évaluation 3.4/5
Rosny-sous-Bois
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis ESSOR CONSEIL

3 abonnés
3.4

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de ESSOR CONSEIL pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ESSOR CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

Je conseille Essor conseil, sérieux, réactif, j'ai pu faire une projection claire Merci pour votre écoute et vos conseils.

LOURS44
Date de l'expérience: 2023-10-10

Excellente prestation pour conseil, suivi et recommandation dossier retraite.

Yassine

Est-ce que on peut compter sur eux pour l'optimisation de notre patrimoine?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sandrine

Est-ce que leur équipe est toujours présente pour répondre aux questions de ses clients?

Avec moi oui

Sandrine

Pourquoi est e que vous précisez avec vous ? Avez vous eu vent d'autres chose ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Pourquoi ne pourrai-je pas préciser ?
J’ai même recommandé la société à un ami.

Sandrine

C'est juste que ça laisse penser que vous avez eu de la chance, néanmoins est ce que la grille des prix sont abordable ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Suite à notre échange mon avis a étonnamment disparu étrange, comme la nature de vos questions

Sandrine

L'entreprise m'a été recommandé et je recherche juste des avis qui laisse paraitre la transparence de ce cette entreprise. Ca cause un problème ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-18

Merci de la qualité de l’audit ainsi que du suivi du dossier
Ça nous a bien déchargé de ces démarches

Charly

Bonjour, c'est super. j'aimerais connaitre quelle est durée que cela vous a prit pour le suivi du dossier?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-22

Très bon suivi
Notre conseiller ***à été d’une grande aide à la constitution du dossier de liquidation

Adam

Bonjour, c'est super. Puis-je savoir combien de temps cela vous à prit ?
Cordialement.

tom
Date de l'expérience: 2023-03-22

tres bon travail
optimisation retraite

Florence
Date de l'expérience: 2023-05-22

bonjour, j'ai constaté beaucoup d'erreurs, lors de mon attribution de retraite ce mois de mars 2023, il manque des salaires, et des point arcco, sur plusieurs années, j'aimerai faire tout recalculer pour renvoyer mon dossier à la commission amiable.

Guillaume

Bonjour @Florence Est ce que vous allez adressé au service d'une entreprise spécialisé ? A quoi est ce du cette erreur ?

Existe-t-il un programme de récompenses basé sur la performance au sein de ESSOR CONSEIL ?

Quelle importance l'équipe de direction de ESSOR CONSEIL accorde-t-elle à la satisfaction financière des employés en temps opportun ?

Comment la technologie permet-elle aux employés de l’entreprise ESSOR CONSEIL de travailler de manière plus efficace lors des voyages d’affaires ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ESSOR CONSEIL ou dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

ESSOR CONSEIL Questions fréquentes