ESTELLE ENGEL Hairdresser Company

Douvres-la-Délivrande
Évaluation 2.5/5

Avis ESTELLE ENGEL Hairdresser Company

2.5

D'autres entreprises paient plus que ESTELLE ENGEL Hairdresser Company ?

Que voulez-vous savoir sur ESTELLE ENGEL Hairdresser Company ?

Il y a une autre entreprise à proximité, CABINET MESLIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de ESTELLE ENGEL Hairdresser Company?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ESTELLE ENGEL Hairdresser Company ou CABINET MESLINà proximité?

ESTELLE ENGEL Hairdresser Company a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise VERGUILLON à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ESTELLE ENGEL Hairdresser Company?

lisa

Puis-je obtenir un emploi ici comme coiffeur sans avoir des connexions?

michael

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de coiffeur.

lisa

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Salut! Qqn de vous connait bien ESTELLE ENGEL Hairdresser Company?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur ESTELLE ENGEL Hairdresser Company disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Je cherche le travail comme coiffeuse. Je vois que ESTELLE ENGEL Hairdresser Company recrute, pouvez-vous me dire qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

ESTELLE ENGEL Hairdresser Company Questions fréquentes