ESTHEA

Baie-Mahault
Soins de santé

Avis ESTHEA

J'hésite à commencer à travailler pour ESTHEA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ESTHEA ?

KEYWI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ESTHEA?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de ESTHEA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de ESTHEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MONSIEUR OLIVIER MERLIER qu'en ESTHEA? Merci d'avance pour vos opinions

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ESTHEA, CENTRE DE THALASSOTHERAPIE ET ESTHETIQ? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Vous sentez-vous en sécurité dans ESTHEA pendant COVID-19?

elsa

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

sylvain

Voici le numéro : 522939180

elsa

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise 2. Quel est votre avis sur notre entreprise?

Salut! Actuellement, je cherche plus d'infos sur ESTHEA, parce que je pense d'y travailler. Quelqu'un peut m'aider?

ESTHEA Questions fréquentes