ESTHETIC CENTER

57 RUE DE BENODET, 29000 QUIMPER
SIREN: 534639588 SIRET: 53463958800019 Téléphone: +33 6 11 63 47 51
Autres activités de service

Avis ESTHETIC CENTER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ESTHETIC CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur ESTHETIC CENTER ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-12-01

Pire entreprise dans laquelle j'ai travaillé

Ginette

Bonjour. Pourquoi vous dites ça ? Est-ce qu'ils (supprimé par l'administrateur) les salariés ? Ou c'est le salaire qui n'est pas bon ?

p.lovi@gmall.com
Date de l'expérience: 2021-08-26

Trop cher ,soin bâclé , hygiène douteuse

myriam

Vous n'êtes donc pas satisfait des services proposés par cette entreprise ? Vous dites que les services sont chers, quels sont les prix ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-11-28

ESTHETIC CENTER recherche une esthéticienne en CDD pour un remplacement pendant 3 mois à temps partiel. Le poste implique de réaliser des épilations, des soins du visage, du corps et de la minceur, ainsi que des soins d'onglerie. Quels sont les objectifs de vente auxquels l'esthéticienne devra contribuer ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ESTHETIC CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ESTHETIC CENTER s'occupe de l'épilation?

Bonsoir, recherchez-vous un nouveau travail? Nous avons ajouté une offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140DDMR Contactez-nous via poleemploi

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 600 € à 2200 €. Est-ce que cela ressemble à ESTHETIC CENTER?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MADAME SAHRA CROUZET ou en ESTHETIC CENTER?

emma

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ESTHETIC CENTER?

lionel

Vous serez probablement déçu ici car ESTHETIC CENTER nécessite 2 ans d'expérience

emma

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Des opportunités de développer ses talents au sein du groupe de ESTHETIC CENTER Mangement dynamique et bienveillant.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezESTHETIC CENTER , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander ESTHETIC CENTER à Quimper. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

L'entreprise ESTHETIC CENTER recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

Chez ESTHETIC CENTER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KFZCResponsable D'institut De Beauté.

ESTHETIC CENTER Questions fréquentes