EST IMMO

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis EST IMMO

4.5

Est-ce-que l'entreprise EST IMMO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EST IMMO ?

Ope
Date de l'expérience: 2021-07-07

Si vous avez des questions qui ne leur plaisent pas, n’attendez pas une réponse….

Aucun sens et aucun fondement

Willy

Bonjour, pouvez-vous décrite la situation en détail ? Le service n'était pas à la hauteur de vos attentes ?

L'entreprise ISALOISIRS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme EST IMMO?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionEST IMMO n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

EST IMMO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ETABLISSEMENTS SIRIN voisine ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MIKIT NANCY SUD ou dans EST IMMO?

Le propriétaire de EST IMMO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

tristan

Quelle expérience devez-vous acquérir pour EST IMMO?

audrey

Vous serez probablement déçu ici car EST IMMO nécessite 2 ans d'expérience

tristan

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez EST IMMO?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise EST IMMO? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

J'ai une entrevue pour un assistant de service, pouvez-vous me dire ce qui s'est passé lors de l'entretien chez EST IMMO à Saint-Julien-lès-Metz?

Secrétaire - EST IMMO recrute actuellement pour ce poste.

EST IMMO Questions fréquentes