ET 19

17 RUE JUIVERIE, 69005 LYON 5EME
Arts, culture et divertissement

Avis ET 19

Je souhaite contacter l'entreprise ET 19. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ET 19 ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ET 19. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans TABLOID, ils paient mieux que dans ET 19 voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en ET 19 ou TABLOID?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AFX qu'en ET 19? Merci d'avance pour vos opinions

beatrice

Y a-t-il un bon accès à ET 19 par les transports en commun?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur ET 19. Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? savez-vous s'ils acceptent des personnes âgées pour le travail? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que ET 19 est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

ET 19 Questions fréquentes