ET 22

20 AVENUE DE MAZARGUES, 13008 MARSEILLE 8

Avis ET 22

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ET 22 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ET 22 ?

les activités des opticiens fait-elle partie de ET 22? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ET 22 s'occupe de les activités des opticiens?

Je sais qu'il y a une entreprise LA CIVETTE STE ANNE près de ET 22. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ET 22 ou EURO OPTICAL?

Il y a une autre entreprise dans la région, LE TURF. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ET 22?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans ET 22? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

sebastien

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ET 22 est un bon choix?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire comment va ET 22 à Marseille actuellement? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Comment est le travail chez ET 22 , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

ET 22 Questions fréquentes