ETA FRANCE

Saint-Étienne-du-Rouvray
SIREN: 539531673 SIRET: 53953167300017 Téléphone: +33 6 84 24 19 93

Avis ETA FRANCE

C'est quoi un ETA ?

Que voulez-vous savoir sur ETA FRANCE ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-09-14

ETA FRANCE recherche un(e) technico-commercial(e) dans le Sud-Ouest de la France. Les missions incluent la gestion et le développement d'un portefeuille de clients professionnels, la recherche d'opportunités et la visite de clients. Les candidats doivent avoir une formation technique et une expérience dans la vente de produits électriques ou électroniques en B to B, ainsi qu'une connaissance du tissu industriel de la région. Quels sont les produits spécifiques que l'entreprise propose et quelle formation est prévue pour les nouveaux employés sur ces produits ? Y a-t-il des objectifs de vente spécifiques à atteindre pour ce poste ?

Lupin
Date de l'expérience: 2021-10-23
Enquête

ETA FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout.

victor

Bonsoir Lupin, pourriez-vous préciser votre opinion? Qu'est0ce qu'il faut améliorer immédiatement?

Est-ce que, selon vous, ETA FRANCE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

A fuir...

Paul

@anonyme C'est vraiment si grave? Merci

Quelqu'un dans ETA FRANCE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ETA FRANCE ou AVITEQ a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai que ETA FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ETA FRANCE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez ETA FRANCE sans une expérience? Travaillez-vous chez eux?

ETA FRANCE ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dans ETA FRANCE, recherchez finalement Technico Commercial.

ETA FRANCE Questions fréquentes