ETABLISSEMENT BRUNET

Évaluation 3.7/5

Avis ETABLISSEMENT BRUNET

2 abonnés
3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETABLISSEMENT BRUNET ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT BRUNET ?

Fafane
Date de l'expérience: 2023-11-15

A fuir !!
Installation d'une PAC qui ne fonctionne pas. 10 jours pour avoir un RDV et personne ne vient, personne ne vous prévient et quand vous les avez au tel "je m'occupe de votre dossier et je vous rappel" et biensur personne rappel . . . .

Gérôme
Date de l'expérience: 2023-08-22

Si toutes les entreprises pouvait avoir leur sérieux et leur standing. J’ai rien à retirer, apart peut être sur la prise de rendez vous et ils m’ont décalé le lendemain car c’était périodes de vacances

Yulunka-lila
Date de l'expérience: 2023-08-01

Des pros simpa et avec une particulière attention pour rigoler pendant leur job. Rapide et bien fait, bon courage et bonne continuation pour la suite

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Édouardwyi
Date de l'expérience: 2023-08-11

J’ai fais appel à leur service pour ma part très courtois et disponible comme j’ai souhaité en fin de semaine

Tomas
Date de l'expérience: 2023-08-09

Entreprise pro tous fais pour agir vite et surtout il avait le matériel nécessaire pour meme pas se cassé le dos

Magique et sans frais

OliverTwins
Date de l'expérience: 2023-04-06

Rapidement répondue au téléphone et sont venues pour agir sur ma panne. Merci de votre réactivité.

Matio99
Date de l'expérience: 2023-07-27

Très bon services et ouvert meme le week end

Trubusk440000
Date de l'expérience: 2023-07-25

Intervention chez moi en moins de 2heures tous était régler et j'étais encore sous garantie donc tant mieux

Hermich
Date de l'expérience: 2023-06-30

Etablissement propre et accueil fortement simpathique

Fred
Date de l'expérience: 2023-07-19

Simplement rapide et pas cher

Bien a vous,
Ancien client

Eric
Date de l'expérience: 2019-02-24

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'avais besoin d'une réparation rapide, ils sont venues directement le lendemain et ont tous regler sans me demander de payé quoi que ce soit puisque c'etais dans la garantie que j'ai souscrit.

Oliv
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-10-15
Enquête

ETABLISSEMENT BRUNET offre des tickets restaurants : Oui, ETABLISSEMENT BRUNET offre des tickets restaurants.
ETABLISSEMENT BRUNET offre une mutuelle gratuite : Oui, ETABLISSEMENT BRUNET offre une mutuelle gratuite.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
J'ai toujours apprécié travaillé chez eux, c'est vrai que des fois fallait faire 30 minutes de plus ou 1h mais ils ont jamais été radin pour qu'on puisse être motivé dans notre job. C'est ce que je me souviens quand je bossais chez eux.

Ilies
Date de l'expérience: 2022-08-04
Enquête

L'offre de service pour ETABLISSEMENT BRUNET est : très bien.
J'évalue les services/produits de ETABLISSEMENT BRUNET à : 5.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de ETABLISSEMENT BRUNET sont : prix.
Ils sont venues pour mes travaux de chaudière, cependant je pensais que j'allais devoir insister pour me formaliser sur ma nouvelle chaudière alors que pas du tout, au final, plus simple que mon ancienne chaudière et j'ai depuis pas eu besoin de la régler.

Rudy

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que leur client bénéficie aussi de l'entretien de leur chaudières?

Armand
Date de l'expérience: 2023-07-05
Enquête

Les meilleurs aspects de ETABLISSEMENT BRUNET sont : offre large.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Les prix proposés par ETABLISSEMENT BRUNET sont asequibles.
L'offre de service pour ETABLISSEMENT BRUNET est : très bien.
J'ai été installé et c'est une réussite, alors des le départ très courtois par téléphone pour m'expliquer les différentes étapes ainsi que le suivie de mon dossier. Par la suite une installation rapidement faite en 1 jour et un explicatif de mes garanties et comment l'utilisé de manière optimale.

j'ai eu la meme impression quand j'ai eu besoin de leur service

Lilon
Date de l'expérience: 2022-12-01

très bon service, on m as installer une pompe a chaleur et je suis vraiment content du travail et des aides que j'ai récupérer grâce a leurs compétences

A fuir !!!!!!!!
Mon plus grand regret
Ils prennent les gens pour des cons nous laisse crever de froid l’hiver nous donne un rendez vous et ne viennent pas !! Pour nous dire à 21h30 nous ne viendront pas !!

Valentine

calmez-vous svp, a quelle heure vous auriez du avoir le rdv ? peut-etre ils vous ont envoyé un message et vous ne l'avez pas remarqué ?

c'est pas vrais ils répondent a chaque fois a mes demandes, soit par mail soit par telephone

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je suis complètement d’accord

Date de l'expérience: 2023-02-28

mauvais avis, c est pas bien de détruire une entreprise avec un mauvais avis alors que vous expliquer même pas le vrais fait

Date de l'expérience: 2022-08-23

Pire boîte (supprimé par l'administrateur) trafic de facture

Manon

qu'est-ce que vous voulez dire par le mot trafic ? vous pourrez m'expliquer ce qui ne va pas chez eux ?

Je travaille chez eux
Date de l'expérience: 2022-06-02

Attention c'est des arnaque

Régis

Non, je ne vous crois pas... Vous êtes un client ? Vous pensez que cette société est fiable ? Merci

Mjournaliste
Date de l'expérience: 2023-01-16

Bonjours pourriez vous s’il vous plaît me contacter à l’adresse manueljournaliste@gmail.com. Je prépare un reportage sur le milieu du dépannage à domicile. Et j’essaye de joindre d’anciens employés de la société Brunet. Merci, cordialement

Régis

@ Mjournaliste, mais je ne sais pas si c'est légal de faire le reportage sur une société ? Quel est le but de votre reportage ? Vous pouvez préciser ?

MJournaliste

Merci de votre réponse. C'est pour mieux décrire le mode opératoire de (supprimé par l'administrateur)

aucune explication

Felix
Date de l'expérience: 2022-05-28

Grosse (supprimé par l'administrateur)

Christelle

Salut, tu pourrais me dire pourquoi ? Tu peux me recommander cette société ? Merci d'avance

James

Arnaque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

j’ai testé

Gilbert

Tu es satisfait de leur travail ? Comment tu pourrais évaluer cette société ? Ils sont efficaces ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-12-05

C eux même qui ont écrit ce commentaire c sur

Gilbert

pourquoi vous dites ca ? soit vous avez des informations secretes, soit vous l'avez inventé... car je ne vois pas la raison d'écrire ca ! pourquoi vous assumez que personne ne peut etre contente des services qu'ils proposent ?

ETABLISSEMENT BRUNET Questions fréquentes