ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

8 AV MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 81000 ALBI
SIREN: 533974754 SIRET: 53397475400012 Téléphone: +33 5 56 56 79 59
Organisations

Avis ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

Qui donne son sang en France ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG ?

inlou
Date de l'expérience: 2023-03-16

le boulot
charge de travail
salaire

Quel niveau d'études et quelle formation faut-il suivre pour travailler comme technicien de laboratoire dans des entreprises à Albi ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-07-13

Bonjour, en ce qui concerne le travaille à l'ESF est amusant. Une journée type comprend la gestion de l'approvisionnement en sang régional ainsi que la livraison du sang à l'établissement de santé voisin EFS Brabois

Axelle

Comment l’entreprise se démarque-t-elle de la concurrence ?

Marine

. Y a-t-il des programmes de formation offerts à vos employés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 596 visiteurs uniques

olivia
Date de l'expérience: 2021-04-07

J'ai travailler 2 ans à l'EFS en tant que Infirmière de prélèvement, il faut être multitache ! Et faire également de la promotion du don. Équilibre familiale interessant au début avec des horaires de "bureaux" et un samedi sur 2, c'est passé à des horaires beaucoup plus large jusqu'à nocturne (21-22h), plus de samedi travaillé, des planing qui change pour dépanner les autres sites...
+ Formation 1 mois et demi rémunérer, Ticket restaurant, CE, mobilité
- Changement de politique et d'horaire pour favoriser les don au détriment de la vie familiale

arthur

Ces heures travaillées samedi soir, elles sont mieux payées que normalement ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-03-18

Très mauvaise ambiance, l'hypocrisie étant la règle majeure et obligatoire. Le travail par lui même est tout à fait satisfaisant mais AUCUN esprit d'équipe !!!
Avantages : Pour les fainéants, planque assurée
Inconvénients : Ambiance

Thomas

Vous trouvez vos collègues antipathiques ?

Jade

Il n'y a pas de possibilités de l'avancement ?

martin
Date de l'expérience: 2021-03-16

Technicien de maintenance pour l'efs, Cela ma beaucoup plu car nous avons une flexibilité et des horaires de journée sauf cas rare ou astreinte. Le problème est qu'il y a un gros sous effectif et un manque de moyen et financier pour la maintenance aussi bien pour le petit bricolage que les appareils pharmaceutique comme des balances, centrifugeuses etc... Sinon le salaire est plus que correct (en intérim chez eux) Il y a une pointeuse donc vos horaires sont fiable sur vos fiches de paie. Il y a également une bonne ambiance générale et des voitures de service, pas de voiture de fonction.
+ ce, convivialité, travail plaisant
- management, manque de moyen, embauche rare

Léna

Le permis de conduire est l'un des critères pour obtenir ce job ?

Frank

Est-ce que la formation universitaire est essentielle ?

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci beaucoup pour l'indice.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 900 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Laquelle des entreprises ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG ouBUREAU DES ARTS ESIEA fait son travail en hiver?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai qu'en RESIDENCE LES 2 MOULINS ils donnent mutuelle pire qu'en ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG?

Aimez-vous travailler chez ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG?

Vous savez que nous avons ajouté un nouveau travail à la base: biologiste

maurice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de planificateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG, je pense que ça va me manquer.

rémi

Oui, ils juste recherchent planificateur, voir ce lien /job/medecin. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

maurice

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Albi, mais bons bénéfices 7000 euro dans ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

bonjour, je postule au poste de technicien de laboratoire. Comment être le candidat idéal ?

Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste d' infirmière. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ?

Salut. Je suis étudiante qui cherche du travail. Je voudrais postuler au poste de médecin. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?

Bonjour, les employés de ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG peuvent-ils donner leur avis sur cette offre: https://fr.jooble.org/desc/3436606271899166869 ?

ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG recherche actuellement quelqu'un pour le poste de (Alternance) Chargé De Mission De Conformité F/H.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG Questions fréquentes