Etablissement Public de Coopération Culturelle TRIO?S

Hennebont

Avis Etablissement Public de Coopération Culturelle TRIO?S

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Etablissement Public de Coopération Culturelle TRIO?S ?

Que voulez-vous savoir sur Etablissement Public de Coopération Culturelle TRIO?S ?

Si vous aimerez savoir plus d'informations sur selon statut cadre d'emploi des Attachés ou Rédacteurs, selon cadre statutaire catégorie A ou B de la Fonction Publique Territoriale, participation employeur aux mutuelles santé et prévoyance, veuillez verifier https://fr.jooble.org/jdp/6782292836241849179/Administrateur.trice-culturel.le-Hennebont%2C-Morbihan

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Hennebont?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez Etablissement Public de Coopération Culturelle TRIO?S .

xavier

J'ai une question: on peut travailler à distance dans Etablissement Public de Coopération Culturelle TRIO?S?

jerome

Malheureusement, Etablissement Public de Coopération Culturelle TRIO?S ne propose pas cette option

xavier

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez Etablissement Public de Coopération Culturelle TRIO?S. Je vais chercher un autre similaire à Hennebont