Etablissement Public de Santé Etampes (FHF)

Avenue du 8 Mai 1945, 91150 Étampes
Soins de santé

Avis Etablissement Public de Santé Etampes (FHF), Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Etablissement Public de Santé Etampes (FHF) ?

Que voulez-vous savoir sur Etablissement Public de Santé Etampes (FHF) ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-07-30

J'ai travaillé ici en tant qu'assistant pour personnes hospitalisées. La polyvalence dans de nombreux domaines est importante. Très bonne expérience pour débuter sa carrière. Le stress est élevé, mais les conditions de travail et la rémunération sont adéquates.

Est-ce que Etablissement Public de Santé Etampes (FHF), à deux pas de EPS Barthélemy Durand, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que EPS Barthélemy Durand offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin Etablissement Public de Santé Etampes (FHF)?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Etablissement Public de Santé Etampes (FHF) ou EPS Barthélemy Durandà proximité?

Etablissement Public de Santé Etampes (FHF) peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Je cherche un emploi à Étampes, à vos avis - est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez Etablissement Public de Santé Etampes (FHF)?

francis

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Etablissement Public de Santé Etampes (FHF) ?

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche le travail aussi? Connaissez-vous bien Etablissement Public de Santé Etampes (FHF)? Est-ce qu'ils ont de bonnes conditions du travail?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur Etablissement Public de Santé Etampes (FHF) ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Etablissement Public de Santé Etampes (FHF) Questions fréquentes