Avis ETABLISSEMENTS BATTAGLIA

La qualité des produits proposés par ETABLISSEMENTS BATTAGLIA est au top. Je recommande.

Laisser un commentaire à propos de ETABLISSEMENTS BATTAGLIA

maxence
Quel employeur à Revin me proposera le salaire de 1600 - 2300 en vendeuse? Peut-être ETABLISSEMENTS BATTAGLIA?
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ETABLISSEMENTS BATTAGLIA a-t-elle un problème avec cela?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ETABLISSEMENTS BATTAGLIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ETABLISSEMENTS BATTAGLIA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans ETABLISSEMENTS BATTAGLIA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ETABLISSEMENTS BATTAGLIA
VENDEUR / VENDEUSE EN ÉLECTROMÉNAGER (H/F) (18k €/an)
Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ETABLISSEMENTS BATTAGLIA , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ETABLISSEMENTS BATTAGLIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ETABLISSEMENTS BATTAGLIA