ETABLISSEMENTS BURDIN BOSSERT

Besançon

Avis ETABLISSEMENTS BURDIN BOSSERT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETABLISSEMENTS BURDIN BOSSERT ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BURDIN BOSSERT ?

Date de l'expérience: 2020-10-15

Vu les 15 euros que vous avez la prétention de nous racketter pour chaque achat, je n'ai rien d'autre à vous dire que: allez vous faire voir, et je suis poli. Vous pouvez relayer ça aux intelligents de votre direction !!

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ABC FOURNITURES ou ETABLISSEMENTS BURDIN BOSSERT?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ETABLISSEMENTS BURDIN BOSSERT à proximité de PATEU ET ROBERT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je voudrais savpir si les employés de ETABLISSEMENTS BURDIN BOSSERT et ceux de ABC FOURNITURES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelqu'un des employés de ETABLISSEMENTS BURDIN BOSSERT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

pascal

Savez-vous si l'adresse ETABLISSEMENTS BURDIN BOSSERT a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

laurence

Oui, ce 26 RUE ALBERT THOMAS, 25002 BESANCON CEDEX est correcte. J'en suis sur.

pascal

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Les employés de ETABLISSEMENTS BURDIN BOSSERT peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

ETABLISSEMENTS BURDIN BOSSERT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 150DSKMGestionnaire D'aprovisionnement H/F!

ETABLISSEMENTS BURDIN BOSSERT recrute pour le poste de Offre N° 152GJDFGestionnaire D'aprovisionnement - BESANCON (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ETABLISSEMENTS BURDIN BOSSERT Questions fréquentes