SAS ETABLISSEMENTS CASTEL

Saint-Renan

Avis SAS ETABLISSEMENTS CASTEL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SAS ETABLISSEMENTS CASTEL ?

Que voulez-vous savoir sur SAS ETABLISSEMENTS CASTEL ?

Est-il vrai que SAS ETABLISSEMENTS CASTEL s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

J'ai entendu dire qu'en SOCIETE ANONYME LE VELLY ET FILS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SAS ETABLISSEMENTS CASTEL. C'est vrai?

SAS ETABLISSEMENTS CASTEL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Ce serait formidable si SAS ETABLISSEMENTS CASTEL offrait tickets restaurants comme elle le fait DISTRIBREIZH. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Travaillez-vous comme opérateur sur commande numérique chez SAS ETABLISSEMENTS CASTEL? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport? Le salaire au ce poste est 1750 € par mois?

adrien

Je travaille comme opérateur sur commande numérique et je gagne 300. Est-ce que SAS ETABLISSEMENTS CASTEL est meilleure à cet égard?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS ETABLISSEMENTS CASTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5800 €. Dans SAS ETABLISSEMENTS CASTEL aussi?

Voudriez-vous travailler chez SAS ETABLISSEMENTS CASTEL? Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Nous vous attendons!

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SAS ETABLISSEMENTS CASTEL ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

DESSINATEUR/PROJETEUR PROCESS MECANIQUE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAS ETABLISSEMENTS CASTEL.

SAS ETABLISSEMENTS CASTEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de DESSINATEUR/PROJETEUR PROCESS MECANIQUE H/F.

SAS ETABLISSEMENTS CASTEL Questions fréquentes