ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE
Gouville-sur-Mer SIREN: 383924990 SIRET: 38392499000013 phone: 0233478400
Activité: Aquaculture en mer

Avis ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE

Quels autres organismes, à part les poissons, peuvent être cultivés dans les eaux marines?
À quoi ressemble la pisciculture d'eau marine?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE ?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE?
Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE ou SARL HUITRES KO?
Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE?
FACADEO RENOVATION NORD est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE?
culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE est une entreprise
Avantages:
Est-ce que ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est emilecasrougeetfils@wanadoo.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE.
Est-ce que ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE.
Quand ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE a-t-elle été fondée?
ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE a été fondée le 1991-09-01. Consultez plus d'informations sur ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE.
Où est située ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE?
L'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE est 12 IMPASSE DU BEL AIR, 50560 GOUVILLE SUR MER. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ETABLISSEMENTS EMILE CASROUGE.