ETABLISSEMENTS JACQUES RONDEAU

1659 AVENUE DU DOCTEUR SCHWEITZER 45200 AMILLYFrance
SIREN: 343 196 838

Avis ETABLISSEMENTS JACQUES RONDEAU

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ETABLISSEMENTS JACQUES RONDEAU ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS JACQUES RONDEAU ?

Date de l'expérience: 2022-04-26

Suite à un décès, pas de médecin pour constater donc démerder vous jusqu'à demain, heureusement que patard Caton est plus humaniste et réactif, avis très défavorable

Bastien

comment évaluez-vous cette entreprise ? car je ne sais pas quoi déduire de votre avis ..

L'entreprise ETABLISSEMENTS JACQUES RONDEAU est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise?

Est-ce que ETABLISSEMENTS JACQUES RONDEAU pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise?

Est-ce que ETABLISSEMENTS JACQUES RONDEAU, qui se trouve près de MONSIEUR SADOK LOURIMI, emploie à temps partiel?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ETABLISSEMENTS JACQUES RONDEAU.

ETABLISSEMENTS JACQUES RONDEAU Questions fréquentes