ETABLISSEMENTS L. RUSTIN

La Chartre-sur-le-Loir
Téléphone: +33 2 43 44 42 56

Avis ETABLISSEMENTS L. RUSTIN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ETABLISSEMENTS L. RUSTIN ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS L. RUSTIN ?

Énorme savoir-faire dans la tr
Date de l'expérience: 2022-09-30

Production industrielle

Astrid

Bonjour, comment sont les horaires de travail, il y a aussi les chift de nuit ? Merci de votre retour.

Inès
Date de l'expérience: 2022-09-30

Très à l’écoute, parcours exigeant dans l’engagement et l’écoute, mais travail super intéressant. Ambiance plutôt bonne, équipe super compétente.

Nolan

Merci Ines pour toutes ces précisions, mais quand est-il du salaire ? Combien on peut gagner ?

Pour y travailler, je suis d'accord avec ce commentaire.

Nolan

Bonjour, peut-on avoir plus de détail sur votre travail au sein de cette société? Concernant l'ambiance, l'accueil ,l'accompagnement.
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

0592505c35
Date de l'expérience: 2021-07-17
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de employé polyvalent

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise.

Je suis à la recherche d'un emploi, j'ai déjà travaillée en usine tel que polposition dans le cher(confection de canapé) en interim dans le cher, aussi a RIANS l'entreprise de yaourt, je m'adapte très facilement

mael

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ETABLISSEMENTS L. RUSTIN en tant que controleur qualite?

olivier

Le recrutement est en cours chez ETABLISSEMENTS L. RUSTIN. C'est une entreprise solide, donc oui

mael

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Merci de me faire savoir un salaire au poste AGENT DE CONTROLE/CONTROLEUR(EUSE) QUALITE (H/F) a La Chartre-sur-le-Loir je vous en prie.

ETABLISSEMENTS L. RUSTIN est une entreprise à recommander? Quels sont vos meilleurs souvenirs de cet endroit?

ETABLISSEMENTS L. RUSTIN recrute récemment pour des postes :

AGENT(E) DE FABRICATION POLYVALENT(E) EN INDUSTRIE (H/F) (18k €/an), ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL / ASSISTANTE ADMINIST (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F) (25k €/an)

ETABLISSEMENTS L. RUSTIN n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Un autre recrutement dans ETABLISSEMENTS L. RUSTIN, cette fois pour le poste Agent(e) Sur Presse À Injection (H/F).

Voulez-vous devenir Dessinatrice? Postulez pour ce poste à Neuillé-Pont-Pierre.

ETABLISSEMENTS L. RUSTIN Questions fréquentes