ETABLISSEMENTS L. RUSTIN

La Chartre-sur-le-Loir Téléphone: 0243444256

Avis ETABLISSEMENTS L. RUSTIN

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ETABLISSEMENTS L. RUSTIN?
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ETABLISSEMENTS L. RUSTIN?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS L. RUSTIN ?

Énorme savoir-faire dans la tr Date de l'expérience: 2022-09-30

Production industrielle

Astrid
@Énorme savoir-faire dans la tr

Bonjour, comment sont les horaires de travail, il y a aussi les chift de nuit ? Merci de votre retour.

Inès Date de l'expérience: 2022-09-30

Très à l’écoute, parcours exigeant dans l’engagement et l’écoute, mais travail super intéressant. Ambiance plutôt bonne, équipe super compétente.

Nolan
@Inès

Merci Ines pour toutes ces précisions, mais quand est-il du salaire ? Combien on peut gagner ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

0592505c35 Date de l'expérience: 2021-07-17
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de employé polyvalent

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise.

Je suis à la recherche d'un emploi, j'ai déjà travaillée en usine tel que polposition dans le cher(confection de canapé) en interim dans le cher, aussi a RIANS l'entreprise de yaourt, je m'adapte très facilement

mael
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ETABLISSEMENTS L. RUSTIN en tant que controleur qualite?
olivier
Le recrutement est en cours chez ETABLISSEMENTS L. RUSTIN. C'est une entreprise solide, donc oui
mael
C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie
Merci de me faire savoir un salaire au poste AGENT DE CONTROLE/CONTROLEUR(EUSE) QUALITE (H/F) a La Chartre-sur-le-Loir je vous en prie.
ETABLISSEMENTS L. RUSTIN est une entreprise à recommander? Quels sont vos meilleurs souvenirs de cet endroit?

ETABLISSEMENTS L. RUSTIN recrute récemment pour des postes :

AGENT(E) DE FABRICATION POLYVALENT(E) EN INDUSTRIE (H/F) (18k €/an), ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL / ASSISTANTE ADMINIST (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F) (25k €/an)
ETABLISSEMENTS L. RUSTIN n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.
Un autre recrutement dans ETABLISSEMENTS L. RUSTIN, cette fois pour le poste Agent(e) Sur Presse À Injection (H/F).
Voulez-vous devenir Dessinatrice? Postulez pour ce poste à Neuillé-Pont-Pierre.

Avis sur ETABLISSEMENTS L. RUSTIN dans les réseaux sociaux

ETABLISSEMENTS L. RUSTIN a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

Rencontrez Rustin Rubber à Innotrans 2018

Rustin Rubber sera présent au salon INNOTRANS  du 18 au 21 septembre 2018- hall 1.2 – Stand 210G2 InnoTrans est le plus grand salon du monde dans le domaine du transport ferroviaire. Il se déroule tous les deux ans au parc expo de Berlin, qui possède des rails à écartement standard pouvant être utilisés pour présenter de nouveaux…

Les utilisateurs connaissent-ils ETABLISSEMENTS L. RUSTIN ?

ETABLISSEMENTS L. RUSTIN Questions fréquentes