ETABLISSEMENTS LE THOER PRIMEURS

Quimperlé
SIREN: 511564593 SIRET: 51156459300016 Téléphone: +33 2 98 71 17 14

Avis ETABLISSEMENTS LE THOER PRIMEURS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ETABLISSEMENTS LE THOER PRIMEURS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LE THOER PRIMEURS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS LE THOER PRIMEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

KERVAIL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ETABLISSEMENTS LE THOER PRIMEURS?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ETABLISSEMENTS LE THOER PRIMEURS que SOJEAN. Et vous?

Quelqu'un des employés de ETABLISSEMENTS LE THOER PRIMEURS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Hé, il y a peut-être des recrutements pour commercial avec vous? J'ai postulé dans de nombreuses autres entreprises, jusqu'à présent, j'attends des commentaires. Mais ETABLISSEMENTS LE THOER PRIMEURS m'a particulièrement intéressée, apparemment travailler pour vous, c'est bien. Bien sûr, je suis ouvert aux suggestions d'autres entreprises, mais seulement Quimperlé, peut-être autour.

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS LE THOER PRIMEURS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 6700 €. ETABLISSEMENTS LE THOER PRIMEURS est en mesure de les battre?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise ETABLISSEMENTS LE THOER PRIMEURS recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez ETABLISSEMENTS LE THOER PRIMEURS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

ETABLISSEMENTS LE THOER PRIMEURS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 156KGHMManutentionnaire (H/F)!

ETABLISSEMENTS LE THOER PRIMEURS Questions fréquentes