ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT

SIREN: 809551211 SIRET: 80955121100026 Téléphone: +33 3 21 04 03 65
Évaluation 2.3/5

Avis ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT Saint-Pol-sur-Ternoise

2.3

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Parfait conforme

Frédérique

Alors moi je doute de votre avis, puisque je n'arrive pas à joindre le service commercial ? J'émets un doute sur leur fonctionnement

Hans
Date de l'expérience: 2022-06-10

Tout à fait d' accord ! Cela fait 4 mois que j' attends pour la réparation d' un split de pompe à chaleur de marque Daikin et presque 1 mois pour un mécanisme de chasse d' eau ! ils sont venus , ont regardé , pris la référence , et plus de nouvelle ! Au téléphone , ils disent toujours !!!! on vous rappellera demain ! bien sûr aucuns appels ! Entreprise à fuir ! je leur laisse encore 1 semaine et je chercherai une vraie entreprise compétente ! Ils perdront 3 clients au passage ....

Frédérique

Alors, le sav inexistant , dommage. Je voulais leur faire confiance

Date de l'expérience: 2021-11-13

Question aux employés:
Société à fuir !

Alexandra

Je ne comprends pas pourquoi vous déconseillez cette société. Vous n’avez donné aucun détail concret.

Bonsoir, savez-vous comment va ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

ETABLISSEMENTS LUDOVIC LAURENT Questions fréquentes