ETABLISSEMENTS MAZEAU

Vaux-sur-Mer
SIREN: 306216235 SIRET: 30621623500045 Téléphone: +33 5 46 23 95 25

Avis ETABLISSEMENTS MAZEAU Vaux-sur-Mer

Esc-ce que ETABLISSEMENTS MAZEAU finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS MAZEAU ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Bon acceuil

Sylvia

Voudrait-il dire que leurs autres service ne sont pas intéressant?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-07-26

L'entreprise offre la possibilité d'un premier pas dans la vie active. Entouré , formé et suivi, vous vivez une expérience incroyable et découvrez le travail en équipe. Au sein d'une équipe jeune, sociable et dynamique, ma première expérience a été une réussite sur le plan professionnel.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ETABLISSEMENTS MAZEAU ou M3?

ETABLISSEMENTS MAZEAU recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER VENDEUR / MAGASINIÈRE VENDEUSE (H/F) (20k € a 23k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN OUTILLAGE (H/F) (20k € a 23k €/an), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE D'ATELIER ET DE CHANTIER EN MATÉR (H/F) (20k € a 26k €/an)

Notre personnel c'est p.ex. magasinière qui gagne 1666 €. Le siège est à Gond-Pontouvre et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/1790460784802576925.

Qu'est-ce qui se passe chez ETABLISSEMENTS MAZEAU avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

ETABLISSEMENTS MAZEAU Questions fréquentes