ETABLISSEMENTS ROUCHY

SIREN: 312195993 SIRET: 31219599300075 Téléphone: +33 4 73 98 70 70
Évaluation 1.6/5

Avis ETABLISSEMENTS ROUCHY Clermont-Ferrand

1.6

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS ROUCHY ?

Yan
Date de l'expérience: 2022-09-01

Carrelage sol (gamme constructeur) de très µµqualité : il s’écaille au moindre choc (laisser tomber une fourchette au sol!!), livraison aléatoire, repoussée , pour finalement me dire que les carrelages ne se fabriquent plus! µµet personnel µ(on dirait qu’ils vendent des sacs Louis Vuitton !!!)

Bertrand

Ou la la je suis désolé. N'est-il pas possible que cette société vous dédommage car les travaux n'ont pas été satisfaisant?
Merci.

tdm
Date de l'expérience: 2022-03-30

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) et vente de carrelage et sanitaire très connue sur Clermont.
La plupart des produits sont de bonne qualité.
Dommage que ses cadres ne soient pas a la hauteur lorsqu'il s'agit d'assumer des erreurs.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ETABLISSEMENTS ROUCHY? Merci pour vos réponses

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EXPLOROC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ETABLISSEMENTS ROUCHY?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

ETABLISSEMENTS ROUCHY produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Bonsoir tout le monde! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un travail à Aurillac

ETABLISSEMENTS ROUCHY Questions fréquentes