ETABLISSEMENTS TERRIER (ETS TERRIER)

Évaluation 1.7/5
6 AV DE LA REPUBLIQUE 93250 VILLEMOMBLE
SIREN: 890013063 Téléphone: +33 1 87 20 40 70
Autres activités de service
Évaluation 1.7/5

Avis ETABLISSEMENTS TERRIER (ETS TERRIER)

6 abonnés
1.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS TERRIER (ETS TERRIER) ?

BRUNO L'E$CROC
Date de l'expérience: 2024-04-19

Attention, arnaque! Société pas fiable, extorque de l'argent et rajoute des problèmes lors de l'intervention pour augmenter la facture.

Comment pouvez-vous faire confiance à une société avec un capital social de seulement 1000€?

Le pire dans tout ça, c'est que sur leur site internet, il n'y a pas de mentions légales. Ne leur faites jamais confiance et fuyez Ets Terrier à tout prix!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour,
J'ai utilisé les service des établissements Terrier pour un débouchage (+ détartrage) de canalisations.
Le travail s'est révélé partiellement fait, certes du tarte est sorti, mais le problème s'est reposé peu après.
Devant le refus de cette entreprise de ré-intervenir (contrairement aux engagement pris lors de l'intervention et consignés sur la facture), nous avons fait appel à une autre entreprise.
Et là, "miracle", ils ont correctement fait leur travail en s'assurant que la buse haute pression allait bien partout et notre problème s'est résolu.
En conclusion :
1-Les ets terrier n'ont pas correctement fait leur travail
2-Ils ont refusé de tenir leur engagement de ré-intervention
3-Ils ont été 4 fois plus chers que la société qui, elle, a correctement fait le travail.

Il faut donc les fuir.

mess94
Date de l'expérience: 2023-05-09

J'ai engagé un électricien sur Fontenay sous bois pour effectuer des travaux dans mon appartement, et j'ai été très satisfait de son travail et de ses tarifs. Non seulement était-il très professionnel et compétent, mais il était également très transparent quant aux coûts associés aux travaux. Il m'a fourni un devis détaillé et m'a expliqué en détail les coûts associés à chaque étape du processus. Je n'ai jamais eu l'impression d'être pris au dépourvu avec des coûts cachés ou imprévus. En fin de compte, les travaux ont été effectués à temps et de manière satisfaisante, sans que cela ne coûte une fortune. Je recommande vivement cet électricien à quiconque cherche un travail de qualité à des tarifs raisonnables.

Ce commentaire a été rédigé par les entreprises ETS TERRIER et LAROCHE elles-mêmes dans le but de faire monter la note globale et pour tenter de discréditer les commentaires négatifs, qui eux, sont bien réels.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 871 visiteurs uniques

Charlotte WALAT
Date de l'expérience: 2023-02-16

Entreprise malhonnête et médiocre !
Leur accorder une étoile est même trop pour la qualité de la prestation réalisée et la relation client plus que lamentable venant de ces soi-disant « professionnels ».
Entreprise contactée en mi-février 2023, (en fait après vérification nous avions appelé l’établissement Laroche sur internet, via leur site, mais c’est l’établissement Terrier qui s‘est présenté à notre domicile… très louche !)
Nous avons fait appel à eux suite à un engorgement.
Tarif de la prestation : 1.380, 50 € TTC (sans passage de la caméra). Après leur intervention, nous nous sommes renseignés sur le prix pratiqué pour cette intervention qui nous semblait relativement élevé, nous nous sommes rendu compte qu’en général, en île de France le prix de cette intervention est d’environ (plus ou moins) 650 € HT avec en plus passage de la caméra !
Ils ont tenté par la suite de justifier cette surfacturation par une intervention d’urgence ! Foutaise ! Il s’agissait d’un jeudi, en fin de matinée, et le soi-disant motif d’urgence qu’il invoque ne figure nulle part (ni sur le devis ni sur la facture) car effectivement ça n’en était pas une !
De plus pendant que le technicien rédigeait la facture, il nous propose un second devis en insistant très lourdement sur l’urgence de procéder à un curage, afin selon ses dires, « de ne pas vous retrouver dans cette situation dans quelques jours ». Montant du second devis : 2037,57 € TTC ( !!!). Nous avons réalisé après coup que le technicien avait indiqué 14 mètres linéaire de curage (sans réaliser aucune mesure, et ça se dit « professionnel » !!!).
Bien évidemment ce nombre est totalement incorrect (il y a eu au grand maximum une prestation effectuée sur 7 mètres linéaire) ! Et ce professionnel nous demande maintenant à nous, clients, de lui transmettre un document de notre réseau d’assainissement afin d’avoir le nombre de mètre linéaire exact (le Juge appréciera que ce soit au client de réaliser le boulot du professionnel !!!).
Cependant, face à notre méconnaissance et notre peur de nous retrouver dans une situation similaire – assimilable a de l’abus de faiblesse par ignorance (il semblerait au vu des autres VRAIS commentaires négatifs postés sur Google que ce soit un sport national au Ets TERRIER), nous avons accepté ce second devis… Résultat : le technicien nous avait indiqué que grâce à ce curage nous serions « tranquille pendant au moins 10 ans », 3 semaines après nous subissions un nouvel engorgement… Ça donne une idée de la qualité de leur travail !
Donc ils pratiquent des tarifs prohibitifs, facture des travaux non réalisés mais en plus ils travaillent mal !!!
Nous n’avons pu trouver aucun accord amiable avec eux… Nous avons donc saisi le Tribunal de proximité. Ils seront prochainement convoqués devant le Juge pour s’expliquer et pour obtenir nous réparation pour le préjudice subi.
Ne vous fiez pas aux avis positifs postés récemment sur Google… Les ¾ sont rédigés par des personnes avec des noms à consonance anglophone ou hispanique … Bizarre pour une entreprise qui n’intervient qu’en région parisienne. Mais également beaucoup de similarité entre plusieurs avis (beaucoup de cambriolage de porte blindé par exemple), des fautes de français et de grammaire et surtout certains avis parlent de l’Ets Laroche et non de l’Ets Terrier, alors qu’il n’y a à ma connaissance aucun lien entre les deux sociétés… Leur note sur Google est de 4,3/5, quand j’avais consulté leurs avis sur internet après leur passage (fin février) leur noté était de 2,6 (ce qui reflète réellement je pense la qualité de leur travail et la confiance que vous pouvez leur accorder).
Je viens d’ailleurs de signaler cela à la DGCCRF, afin qu’elle diligente une enquête (présence de faux avis positifs sur internet, ce qui est un délit au sens du Code de la Consommation assimilable à des pratiques commerciales trompeuses !).
Bref vous l’aurez compris, cette société est A FUIR !!!

On ne peut pas faire confiance aux avis de Google, j'ai constaté aussi la même ambiguïté. Concernant ETS TERRIER et LAROCHE, j'ai aussi rencontré des problèmes avec eux. Ils ont profité de ma naïveté pour me facturer hors de prix un problème d'engorgement. Je vous souhaite bon courage pour votre démarche administrative face au tribunal.

Cette Sté est connu pour ce genre d’arnaque il y a des plaintes pour (supprimé par l'administrateur) sur les personnes âgées

Client déçu
Date de l'expérience: 2024-03-12

Attention, cette entreprise pratique des tarifs bien plus élevés que ses concurrents sans offrir un service à la hauteur.
Leur travail est bâclé, réalisé à la va-vite, et ils ne respectent même pas leurs engagements de ré-intervention en cas de problème.
Ne leur faites surtout pas confiance, énorme perte d'argent et de temps.
À fuir absolument !

EA
Date de l'expérience: 2023-06-20

Mon expérience est en tous points identique à de trop nombreux témoignages ici rédigés. J'ai appelé les Ets Laroche et reçu la visite des Ets Terrier ; ils m'ont extorqué environ 4500 € pour une colonne de descente des eaux usées à déboucher, en m'assurant que l'intervention me serait remboursée par le syndic, puisqu'elle est effectuée sur les parties communes, et que le syndic connaît bien les tarifs. Les intervenants procèdent avec une gentillesse exquise et pourraient sans problème réussir le concours d'entrée à la Comédie française.
Évidemment, ils ne réceptionnent pas les lettres recommandées qui leur sont adressées une fois comprise l'arnaque.

Cette ENTREPRISE est PASSÉE MAÎTRE DANS L'ART D'ARNAQUER les personnes démunies devant le débordement d'eaux usées (en l'occurrence dans mon appartement, un samedi soir qui plus est).

Date de l'expérience: 2023-05-05

Surfacturation et malfaçons semblent être des constantes chez les Ets Terrier. Ils devraient être signalés à la DGCCRF par un maximum de personnes afin qu'il soit mis fin à leur impunité.

Date de l'expérience: 2023-05-02

J'ai contacté les Ets Laroche, ce sont les Ets Terrier qui sont venus. Le terme d'Ets est d'ailleurs utilisé sciemment pour induire de potentiels clients en erreur puisqu'il suggère une entreprise d'importance. Surfacturation et malfaçon du tableau électrique que l'électricien a changé pour plus de 2000, € : ainsi se résume son intervention. Auquel s'ajoute un abus de faiblesse puisque la cliente était ma mère âgée de 80 ans. Je ne sais pas comment les gens qui bossent là peuvent se regarder dans la glace. C'est écoeurant.

chelmi
Date de l'expérience: 2023-12-11

Mon père vient de décéder et en fouillant dans ses papiers nous nous sommes aperçu qu' au mois d'aout 2023 il a fait appel à l' ets Terrier de Clamart pour un évier bouché celle ci lui a facturé pour presque 3000 euros (2000 en carte bleue et un chèque de 900) vu qu'il avait 91 ans j 'appel sa de l'abus de faiblesse et du vol. Je pense que la DGCCRF devrait controler cet établissement.

Franck Migot
Date de l'expérience: 2023-12-01

Du début à la fin, travailler avec cette entreprise a été une expérience incroyable. Leur professionnalisme, leur ponctualité et la qualité de leur travail ont rendu tout le processus agréable et sans stress

Atlan Adrien
Date de l'expérience: 2023-11-22

Service Exceptionnel et Professionnalisme Inégalé chez ETS Terrier à Clamart

Avis : J’ai récemment fait appel aux services de ETS Terrier pour une urgence de plomberie dans ma maison à Clamart, et je suis absolument ravi de leur prestation. Dès le premier appel, l’équipe a fait preuve d’un grand professionnalisme, en étant à l’écoute de mes besoins et en répondant à toutes mes questions avec patience et expertise.

Le plombier arrivé sur les lieux a été extrêmement compétent, courtois et efficace. Il a rapidement identifié le problème et l’a résolu avec une grande habileté, tout en m’expliquant clairement les étapes de son intervention. J’ai été particulièrement impressionné par la propreté de son travail et son respect de mon domicile.

Ce qui distingue ETS Terrier, c’est leur engagement envers la satisfaction client. Ils ont veillé à ce que tout soit parfaitement en ordre avant de quitter les lieux et ont suivi avec moi après l’intervention pour s’assurer que tout fonctionnait bien.

Je recommande vivement ETS Terrier à Clamart pour tous vos besoins en plomberie. Leur service est fiable, rapide et d’une qualité exceptionnelle. Un grand merci à toute l’équipe pour leur travail remarquable !

N’hésitez pas à ajuster cet avis selon votre expérience personnelle avec ETS Terrier.

Mouloud

Chasing
Date de l'expérience: 2023-09-25

A fuir!
J´ai appelé le plombier Laroche à Montrouge, c'est l´ets Terrier qui débarque.
1650 € pour le devis d´installation d´un nv. Cumulus classique (rond) sans indiquer modele du ballon.
La personne était aimable mais j'ai été surprise par le manque de professionnalisme et le fait de devoir me décider tres vite.

J'ai renoncé mais dû lâcher 229€ pour la seule vidange de mon ballon qui fuyait par le haut !!

Un autre plombier m´a proposé 1200 € pour un ballon plat et plus performant (modele choisi ensemble). Il a souligné le pbm de la cloison non conforme pour accrocher un tel équipement... bref il a fait son travail de conseil et honnêtement.

Jean
Date de l'expérience: 2023-09-25

Appel passé auprès de l'entreprise Laroche (Paris 15) et c'est Terrier qui se déplace.
Changement d'un joint ordinaire sur un raccord au niveau d'une fuite que j'avais identifié.
Temps total d'intervention inférieur à 20 minutes, deux clefs et un simple joint standard.
Coût de l'opération 500€ (après remise de 5€). Bref un bel (supprimé par l'administrateur) A FUIR !!!

Matheous
Date de l'expérience: 2023-08-04

Grosse (supprimé par l'administrateur) facture un déplacement à 300 euros, raconte des salades pour tenter de justifier un devis 3 fois le prix d'une intervention banale. A éviter à tous prix.

C. B.
Date de l'expérience: 2023-07-26

Bonjour,
L'entreprise Laroche et l'entreprise Terrier sont des (supprimé par l'administrateur) pur et dur. L'électricien qui est venu a brûlé au briquet une partie de mon tableau électrique, afin de me faire payer des disjoncteurs. Ils sont connus par les autres électriciens que j'ai contacté ensuite (Paris 18) pour surfacturer et faire payer des travaux hors normes. La personne qui est venue voulait me faire refaire toute mon installation. Il faudrait pouvoir laisser moins d'une étoile. Je suis seulement contente d'être tombée sur de meilleurs artisans ensuite.

BEN
Date de l'expérience: 2021-06-21

Je confirme l'entreprise TERRIER est constituée d'escrocs dont le seul but est de se faire de l'argent . Ils ont profite d'un état d'urgence ( fuite d'eau), pour m'escroquer de 4000 euros ( valeur estimée des travaux 800 euros au maximum ) en 2021 dans la région parisienne . J'ai menacé de les traduire en justice et TERRIER m'a remboursé de 1000 euros .

Tout a été bâclé dans cette affaire : devis, travaux notamment .
Alors pourquoi ai je signé : en raison de l'urgence et ceci est notamment un motif de poursuite pénale dans ce css . J'ai joins le service des (supprimé par l'administrateur) qui devait faire une enquête mais pas de nouvelles depuis et TERRIER peut donc continuer ses (supprimé par l'administrateur) sans problème . Imaginons quand des personnes âgées tombent entre leurs mains !!!!

Faites appel à des entreprises ayant pignon sur rue et réputées et non à ces charlatans

SENTOR GENDIBAL
Date de l'expérience: 2023-02-08

Une entreprise catastrophique et incompétente ; Une baignoire à remplacer et ils ont trouvé le moyen de tout saccager ; en plus des retards au rendez-vous ; bref , surtout à éviter si vous ne souhaitez pas galérer ;

yan
Date de l'expérience: 2023-05-12

j'ai été agréablement surpris par leurs tarifs compétitifs ( coût du remplacement de mon ballon d'eau chaude 790€ un 150 litres vertical de marque Atlantic ) . Dans une époque où les coûts de réparation et d'installation peuvent rapidement s'envoler, l'entreprise de plomberie a su se démarquer en proposant des tarifs abordables qui ne sacrifient pas la qualité du travail effectué.

En plus de cela, l'entreprise Terrier a été très professionnelle dans leur approche. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par leur réactivité et leur souci du détail. Ils ont pris le temps d'expliquer leur processus de travail et m'ont donné des informations claires et détaillées sur le travail à effectuer.

De plus, leur équipe de plombiers expérimentés a su faire face à toutes les situations avec professionnalisme et efficacité. Leur niveau de compétence a été impressionnant et leur capacité à gérer les situations les plus difficiles avec facilité a été très rassurante.

Enfin, leur service client a été excellent. Ils ont répondu à toutes mes questions et ont été très disponibles tout au long du processus. Ils ont également été très flexibles pour adapter leurs services à mes besoins.

Dans l'ensemble, je recommande fortement cette entreprise de plomberie qui se situe sur Clamart pour leur excellent travail, leurs tarifs compétitifs et leur service client exceptionnel. Il est rare de trouver une entreprise qui réponde à tous ces critères, mais cette entreprise de plomberie a vraiment su me convaincre et mérite tous les éloges qu'elle reçoit.

Extrêmement cher ... 1 dégorgement à 4000 € c'est du vol

Date de l'expérience: 2023-05-10
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service offert par ETABLISSEMENTS TERRIER (ETS TERRIER) est Très bon.
J'évalue les services/produits de ETABLISSEMENTS TERRIER (ETS TERRIER) à : 5.
Merci pour la réalisation de vos travaux, travail soigné et tarif correct. Le délai à été respecté et la fin de chantier rendu propre. Je recommanderai votre entreprise de plomberie à mon entourage.

Date de l'expérience: 2023-05-11

Je recommanderai votre entreprise de plomberie à mon entourage.

mess94
Date de l'expérience: 2023-05-08

Merci encore pour votre intervention de qualité

Xavier

ben
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonjour! Je suis ravi de pouvoir vous aider à écrire un avis positif pour un plombier de Boulogne Billancourt.

J'ai récemment fait appel à un plombier de Boulogne Billancourt pour une réparation de fuite d'eau chez moi. J'ai été très heureux de son travail et de son professionnalisme. Il était ponctuel, aimable, et très compétent. Il a pris le temps de m'expliquer en détail les résultats de son inspection et les options qui s'offraient à moi pour la réparation. Cela m'a vraiment aidé à prendre une décision éclairée quant aux travaux à effectuer.

Le plombier a travaillé efficacement pour résoudre le problème rapidement, et a laissé la zone de travail parfaitement propre et rangée. Je recommande vivement son service à quiconque cherche un plombier compétent et professionnel à Boulogne Billancourt.

Date de l'expérience: 2023-05-08

Entreprise de plomberie conseillé par mon ami, aucun regret leurs travaux de rénovation plomberie et d'électricité ont été a la hauteur de mes attentes, un travail de PROFESSIONNEL en respectant les délais et surtout une garantie proposée par la société de 5 ans.
Merci

kzar
Date de l'expérience: 2023-05-06

Un grand merci à ce plombier d'être venu un samedi soir pour réparer une fuite importante dans ma cuisine, intervention rapide travail soigné et tarif compétitif.
Je recommande fortement cette entreprise.

M Fr
Date de l'expérience: 2023-05-02

Vous appelez l’entreprise LAROCHE et c’est ETS TERRIER de Clamart et Villemomble qui se pointe chez vous !
Manipulateur, le type a un discours bien rodé pour vous rouler et vous (supprimé par l'administrateur) Prix exorbitant. C’était pour des travaux de canalisation. Je préfère ne pas donner des détails précis par crainte de représailles. Je me méfie de ces gens là !
J’ai réalisé trop tard de l’arnaque, après vérification sur internet.
Si vous regardez leurs réponses données aux avis sur Google, ils font du « copié-collé ». Pour ce qui me concerne ils vont me répondre ceci : «Campagne de dénigrement, aucune identification dans notre fichier. Aucune réalité des faits.Tout cela est orchestré par un client malveillant mais grâce à l'article 6-Il de la loi pour la confiance dans l'économie numérique, nous avons saisi notre équipe informatique pour identification avec preuves de l'auteur et juridique pour diffamation publique punissable par l'article 29 de la loi du 29 juillet 1881».
C’est avec plaisir qu’on se retrouvera au tribunal, je n’attends que ça !
Quant aux avis positifs permettez-moi de douter de leur authenticité…

Cédric
Date de l'expérience: 2023-03-28

Bonimenteur, beau parleur....Faites attention à ne pas vous laisser embobiner par le beau discours du type qui vient chez vous pour "analyser" votre situation. Il n'hésite pas à vous induire en erreur dans le but unique de se faire un maximum d'argent. Prix plus qu'exorbitant. Je ne me suis pas laissé faire pour qu'il me change mon tableau électrique qui est ancien.

mr yass
Date de l'expérience: 2023-03-01

bonjour je vous fait part de mon expérience avec les établissement terrier pour la quel j ai sollicite la rénovation de mon appartement respect des délaite annoncé des prix aussi et un travail plus que satisfaisant je vous la conseil fortement

eddie
Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonne expérience avec cet électricien et bon rapport qualité prix

Date de l'expérience: 2023-03-06

Entreprise sérieuse

Ah bon ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-03-06

Entreprise au top à l’heure tarif raisonnable et minutieux

Marcel

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS TERRIER (ETS TERRIER) ?

ETABLISSEMENTS TERRIER (ETS TERRIER) Questions fréquentes