ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ

SIREN: 342549771 SIRET: 34254977100018 Téléphone: +33 4 50 41 31 72
Évaluation 4.7/5

Avis ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ

4.7

Quelle est la différence entre la bijouterie et la joaillerie ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ ?

Date de l'expérience: 2023-09-17

Est ce que vous achetez les pierres precieuses

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dylan
Date de l'expérience: 2021-03-03

Très satisfaite de tous mes achats.Les bijoux sont conformes à l'idée que je m'en étais faite en faisant mon choix. Délais de livraison rapides, ce qui est fortement appréciable en cette période compliquée. Je recommande Trabbia Vuillermoz à 100%

Jérôme

Est-ce que des produits sont-ils bien emballés ?

Date de l'expérience: 2021-02-26

trés bonne entreprise . j ai déja commandé une chaine de cou pour homme .
livraison rapide dans un joli emballage . je passe une nouvelle commande .

ludivine

Pensez-vous que les prix dans ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ sont-ils compétitifs/abordables ?

Audrey
Date de l'expérience: 2019-11-27

Bonne opportunité pour avoir de l'exprience dans différents secteurs et domaines d'activités. Beaucoup de changement au quotidien. Entreprise à grand avenir. Collaborateurs à l'écoute. Formation personnalisée

Quelles sont les compétences humaines les plus importantes pour travailler au sein de l’entreprise ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ ?

Apparemment, dans LA GUIENETTE, ils paient mieux que dans ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

je gagne par mois 1833 € et je suis heureuse. je recommande ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ

Veuillez me dire quel contrat l'entreprise ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ à Mijoux signe pour le poste de vendeuse?

gaëtan

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ ou HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE?

Où je peux trouver des offres d’emploi récentes de chez ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ? Merci d’avance.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ. Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois?

L'un de vous a-t-il récemment postulé chez ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ, par exemple pour le poste de vendeuse avec l'allemand? Vaut-il la peine de postuler pour un emploi chez cet employeur à ce titre? Il y a de offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099WCHY?

Combien puis-je gagner au poste de vendeuse ? Merci d'avance

ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-20 pour la position Vendeuse.

De nouveau en Mijoux ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ETABLISSEMENTS TRABBIA VUILLERMOZ Questions fréquentes