Avis ETAM CENTRE Cholet

Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque.

J'adore Lidl, j'y fais les courses chaque semaine, mais quant à moi cette collection est moche

franck

je suis d'accord avec vous, ces couleurs ne me convainquent pas mais j'ai 40+ ans donc je me rends compte que je ne suis pas le public cible

Bonjour, qqn ici est capable de m'expliquer quels sont les responsabilités chez cet employer sur ce poste et est ce que google Analytics utilisé par les employés?

Laisser un commentaire à propos de ETAM CENTRE

Quelles sont actuellement les offres de travail dans ETAM CENTRE à Clichy ? Quel merchandiser recommandez-vous si ja parle anglais?

Je pense que anglais est très important dans la vie professionnelle.

Avez-vous la connaissance desap? Parlez-vous bien anglais? ETAM CENTRE a besoin de nouveaux assistants export

Un autre recrutement dans ETAM CENTRE, cette fois pour le poste Hôte(sse) De Vente Affilié H/f.

Stage Juriste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ETAM CENTRE.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ETAM CENTRE et une autre chance de devenir Responsable De Magasin.

Hôte(sse) De Vente H/f est recherché!!! Vérifiez l'offre de ETAM CENTRE.

C'est possible de gagner minimum de 3000€ chaque mois au poste d' assistant logistique?Je connais excel et je parle l'anglais

JENNYFER a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ETAM CENTRE?

Savez-vous si les vendeurs de ETAM CENTRE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ETAM CENTRE

responsable vm & identité visuelle h/f, modéliste h/f, hôte(esse) de vente h/f

Les services d'ETAM à Saint-Dié-des-Vosges sont de qualité.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ETAM CENTRE

hôte(sse) de vente h/f, graphiste / webdesigner h/f

Corentin

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Etam. C'est une très grande marque, qui emploie de nombreux employés. Peut-être quelqu'un voudrait-il dire ce qu'il en pense ? Cela vaut-il la peine de faire carrière ici ?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur ETAM CENTRE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

ETAM CENTRE recrute pour des postes: