ETAM

SIREN: 444124515 SIRET: 44412451500016 Téléphone: +33 6 08 45 77 28
Évaluation 4.8/5

Avis ETAM

4.8

Comment renvoyer un colis Etam ?

Que voulez-vous savoir sur ETAM ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

Le HQ est trés beau à Clichy. Les RH répondent rapidement. Avantages: cantine et bons de réductions.

Muriel

Bonjour, c'est vraiment génial. Dite moi svp quelles sont les services disponibles dans cette société?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Avantage de travailler chez etam

Aurore

Il me semble que le salaire est correct et le contrat de travail pour une durée indéterminée, quelqu’un peut-il le confirmer pour en être sûr?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-04-19

J'ai travaillé chez Groupe Etam à temps partiel moins d'un an

avantages

Tickets restaurant Heures récupérés 13e mois Avantages Remises pour les employés

inconvénients

Travail avec des femmes Rester debout toute la journée

Samuel

Je ne comprends pas, travail avec des femmes comme un inconvénient ?

William

Vous avez eu des réductions ?

Quels événements de ETAM a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

julien

Est-ce que ETAM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de ETAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a MADAME CLAIRE BELUZE COIGNARD à proximité de ETAM. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans ETAM?

Bonjour, quelqu'un travaille chez ETAM? Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance?

ETAM recrute. Notre offre d'emploi est maintenant disponible.

Responsable De Boutique H/f - Ajaccio (affilié) H/f - ETAM recrute actuellement pour ce poste.

ETAM a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable De Boutique H/f - Manosque (affilié) H/f. Vous pouvez gagner {salary}.

ETAM Questions fréquentes