ETANDEX

Évaluation 3.6/5

Avis ETANDEX

4 abonnés
3.6

Le patron de ETANDEX est-il un leader visionnaire et engagé dans la croissance soutenue de Les Ulis en créant des emplois et en contribuant à sa communauté ?

Que voulez-vous savoir sur ETANDEX ?

stage
Date de l'expérience: 2021-08-31

À éviter à tout prix, surtout pour un stage. Travailler plus de 45h/semaine comme un ouvrier pour un étudiant ingénieur, être utilisé, et être payé à coup de lance-pierre sont les seules choses que j'ai retenu de l'agence Etandex d'Aix, à Éguilles (13). Un gros manque de confiance. Avec le tuteur de stage aussi mal-aimable et agressif que j'ai eu, pas la peine de se confier à lui car il fera tout pour vous nuire en cas de pépin. Rupture de la convention de stage à peine un mois après mon arrivée dans l'agence.

Célia

Pouvez-vous me dire combien de temps a duré ce stage ? Sur quel salaire pouvez-vous compter ?

Date de l'expérience: 2024-03-23

C’est une bonne entreprise

Date de l'expérience: 2024-03-23

Bonjour, en fait je sais pas trop m’exprimer et tout mais je veux dire de puis l’entreprise et créer ça fait plus de 35 ans maintenant y’a toujours du travail demain de résine et tout moi ça fait 8 moi maintenant je suis un apprenti et j’aime bien le travail et je compte rester plus longtemps possible dans cette entreprise merci beaucoup

Raphaël

Est ce qu'il y a des avantages que vous avez pu noter dans cette entreprise ? Les salaires sont ils versés à temps ? Le patron est il accessible ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 699 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-24

Quelqu’un qui apprentissage chez Étandex gagne combien par mois

Astrid

Aucune idée...Si tu aimerais postuler chez eux pourquoi ne te rapproches tu pas de leur site dans ce cas ?

Doumbia
Date de l'expérience: 2018-09-20

Je suis intéressé par votre profiles

Jean-Christophe

@Doumbia Vous parlez bel et bien du profils de ETANDEX ? Que leur trouvez vous exactement de si parfait ?

Doumbiarahim17@gmail.com
Date de l'expérience: 2018-09-20

J’ai déjà été mené à dirigé les équipes sur les chantiers en aménagement et finition revêtement mireaux avec un bac professionnel en aménagement et finition l’obtention de mon diplôme est de 2022 avec 5ans d’expérience

Marjorie

Avez vous deja essayez de les contacter directement pour leur présentez votre CV ? Sur quel poste voulez vous être embauchez @Doumbiarahim17@gmail.com ?

quelles sont les responsabilités d'une personne occupant un poste de ingenieur chez ETANDEX ?.

Date de l'expérience: 2022-03-10

Dessus

Mal vécu avec eux trop des pressions sur les gens

Morgane

Bonjour, et à quoi ressemblent les salaires, pouvez-vous obtenir des augmentations ou des primes ? merci d'avance

Idrissa
Date de l'expérience: 2021-11-11

Malheureusement j'ai déjà qui la boîte par manque organisation de par le conducteur, il mon jamais donne mon solde de tout compte, comme quoi j'ai leur doit de l'argent, âpres avoir l'exploiter pendent six mois j'ai pas droit a mon solde de tout compte, en plus un jour il mon envoyé une amende chez moi alors que j'ai quitte la boîte ya plus de deux mois, les heures sont vole par les condi vraiment j'ai ete dessus de travail avec eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kone
Date de l'expérience: 2021-05-14

Question aux employés:
Intéressé de travailler avec etandex diplômé en cap

Dansinakone1@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-13

Je souhaiterais travailler chez vous dans les travaux de resine

Alexandre

Bonjour, vous pouvez déposer votre CV - https://www.etandex.fr/carrieres/nous-rejoindre-deposer-un-cv

Dansinakone1@gmail.com

Salut,je peux vous appeler pour en discuter un peu sur etandex

Caroline

Cette offre semble intéressante. Combien pouvez-vous gagner?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-07-16

Equipe et environnement très sympathique, très bonne entente. Très bonne première expérience de stage, j'étais libre et autonome. Les perspectives d'évolutions sont nombreuses. Très bonne journée de travail bonne équipes bon suivi.

éloïse
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je suis sûr que beaucoup de personnes seraient intéressées par le poste de technicien exploitation et maintenance chez ETANDEX. Les avantages liés à la mobilité, tels qu'un véhicule de service, des indemnités de déplacement et des primes de production, sont certainement attrayants. Mais pourriez-vous donner plus de détails sur les responsabilités du poste ? Notamment, quelles sont les tâches exactes du technicien lorsqu'il intervient sur les chantiers dans toute la France et comment se déroule le processus de développement et d'amélioration des nouvelles machines et méthodes de maintenance ?

Les salariés de ETANDEX peuvent-ils compter sur le travail posté ?

ETANDEX organise-t-elle des réunions de motivation pour les employés ?

Est-ce qu’on fête Pâques d’une façon amusante au sein de l’entreprise ETANDEX?

Le travail dans ETANDEX est-il plus stressant que dans TIME BAT? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans ETANDEX? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Emma

9- ainsi, j’évalue le patron de ETANDEX. La meilleure description du rythme de travail chez ETANDEX serait Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de ETANDEX, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Bonjour, quelqu'un m'a dit que sap est requis pour le poste de agent administratif? C'est vrai?

Je recommande notre profil sur le service indeed.

Bonjour, pensez-vous qu’on peut être satisfait de voiture de fonction dans la compagnie ?

Nouvelles conditions de travail en ETANDEX. 3500 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Ingenieur.

Le 2022-09-13 une autre annonce de ETANDEX est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingenieur.

ETANDEX Questions fréquentes