ETAP'HOTEL

LA PETITE VENDEE, 63200 RIOM
SIREN: 450573894 SIRET: 45057389400018 Téléphone: +33 7 68 66 14 88
Hospitalité et tourisme

Avis ETAP'HOTEL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ETAP'HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur ETAP'HOTEL ?

Savez-vous si ETAP'HOTEL offre remboursement transport ainsi que dans L ENVIE DES METS?

Que pensez-vous, est-ce que ETAP'HOTEL a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 2400 €, comme dans les entreprises similaires?

Je sais qu'il y a une entreprise ASSURANCES COURTAGE DUPUIS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ETAP'HOTEL?

Envisagez-vous de passer en contrat à durée indéterminée?

Avez-vous peur que ETAP'HOTEL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Les clients de l'hôtel ETAP'HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ETAP'HOTEL? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ETAP'HOTEL , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Bonsoir, j'suis réceptionniste, savez-vous que cette société se trouve à Bergerac? Je veux travailler dans cette ville.

ETAP'HOTEL Questions fréquentes