ETAT D ESPRIT

26 RUE PASTOURELLE, 75003 PARIS 3
SIREN: 819734880 SIRET: 81973488000027

Avis ETAT D ESPRIT Paris

Que voulez-vous savoir sur ETAT D ESPRIT ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-07

J'ai été embaucher sans contrat de travail. Je demande à avoir ce document pour être au norme administrative, ou un document prouvant mon embauche. Une semaine après toujours rien. Puis on me montre un contrat ou certains points ne me convienne pas. Je le communique et on me dit parce que j'ai demandé a avoir mon contrat, à avoir des précisions et des rectifications de mon contrat, qu'on me dit que je ne boss plus la bas.
Fonctionnement tout simplement illégal dans la loi, non sérieux et irrespectueux envers le salarié, aucune remise en question. A Fuir.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 4200 €. Combien je vais recevoir exactement dans ETAT D ESPRIT?

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen chez ETAT D ESPRIT? Cela vaut-il la peine d'envoyer un CV?

La discussion sur le travail chezETAT D ESPRIT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ETAT D ESPRIT? Avez-vous également une réclamation?

Bonsoir, je veux vous demander des questions sur l'entreprise ETAT D ESPRIT. J'aimerais travailler comme graphiste dans cette entreprise. Avez-vous un bon salaire mensuel? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

ETAT D ESPRIT Questions fréquentes