ETHIGESTION IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.2/5

Avis ETHIGESTION IMMOBILIER

2.2

Quels sont les avantages que les travailleurs de ETHIGESTION IMMOBILIER reçoivent-ils pour le travail lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ETHIGESTION IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Incompétence à l'état brute !

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des évaluations sont négatives concernant les services de gestion immobilière d'ETHIGESTION IMMOBILIER. Les utilisateurs se plaignent de retards dans l'exécution des travaux, d'une mauvaise gestion des comptes et d'une communication médiocre. Quelles sont vos expériences avec la gestion immobilière d'ETHIGESTION IMMOBILIER ? Avez-vous eu des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leurs services ?

Oui, cette agence est une catastrophe. Sans compter les mensonges permanents pour masquer les inconsistances.

Anaïs

Comment est-ce possible pour des pros ? Comment est la situation actuellement vis-à-vis de leurs clients ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-01

****** ! Sont les premiers pour encaisser les appels de fonds mais les derniers pour exécuter les travaux

Johann

Pourquoi est ce qu'ils ne sont pas payés après l'exécution des travaux ? N'est pas possible de le faire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

capitaine
Date de l'expérience: 2023-05-25

catastrophique, gestion des comptes déplorable, communication inexistante. Absence d écoute du conseil syndical

oui c est concis et exact

H.Feb
Date de l'expérience: 2022-12-23

la société ETHIGESTION officie en tant que syndic de" ma" copropriété.. j'avais déjà été amené à formuler un avis très positif à son sujet...Récemment encore, j'ai fait appel à ce syndic pour régler un problème inhérent à une panne d'origine technique.. et une nouvelle fois, j'ai pu apprécier la rapidité avec laquelle le probléme a été pris en charge et a été réglé..... je réitère donc avec conviction la qualité , l'écoute, le sérieux et le professionnalisme de ce syndic .. A cet égard ,je me permets de signaler encore l'efficacité et l'empathie que dégage Madame Alice Pourny (qui fait notamment équipe avec madame Mina Guidicelli, également très efficace!)
Je précise que je me suis permis de formuler cet avis en toute objectivité et de mon propre chef...C'est excessivement rare que je me prononce sur le net, qui plus est sur la mission d'un syndic..d'où la sincérité de mes propos, et je tenais à réaffirmer ce point de vue

Noémie

Svp nous aimerons savoir si nous pouvons aussi les sollicites pour une rénovation pour notre garage ?

avis émis par l entreprise

capitaine
Date de l'expérience: 2023-05-25

eviter ce syndic, incapable de gérer des travaux

Quels sont les salaires et les heures de travail de l'hôtesse d'accueil dans Montpellier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-20

Je suis á la recherche de:
je cherche mon mot de passe

Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
Une équipe motivée et compétente.... Je recommande

Tony

Et vous ? Vous faites partie de cette équipe ? Ou bien au contraire vous êtes client.e ?

Date de l'expérience: 2021-03-16

Une équipe très motivées et compétente... Je recommande

Y a-t-il des programmes mis en œuvre dans l'entreprise ETHIGESTION IMMOBILIER pour justifier une augmentation de salaires pour éviter l'épuisement professionnel ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans ETHIGESTION IMMOBILIER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

La discussion sur le travail chezETHIGESTION IMMOBILIER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Juste à côté de ETHIGESTION IMMOBILIER se trouve ASICS FRANCE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ETHIGESTION IMMOBILIER? Je voudrais savoir

ETHIGESTION IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont des salaires dans ETHIGESTION IMMOBILIER par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 4000 €.

Chez ETHIGESTION IMMOBILIER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147TMVKGardien Ou Employé D'immeuble (H/F).

Gestionnaire De Copropriété - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ETHIGESTION IMMOBILIER.

ETHIGESTION IMMOBILIER Questions fréquentes