E T I

SIREN: 538206962 SIRET: 53820696200010 Téléphone: +33 1 55 53 20 20
Évaluation 3.5/5

Avis E T I

3.5

Comment définir une ETI ?

Que voulez-vous savoir sur E T I ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-27

C'est faux

Sandra

Êtes vous mieux place pour nous donner la vérité sur cet entreprise ?E T I est elle fiable ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Oui vraiment fiable
N°1 d'île de France

Sandra

Tu penses qu'ils sont les meilleurs experts pour créer de la cuve chaudronnée ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Client
Date de l'expérience: 2021-11-03

Que des sous traitant

Pauline

ça dit pas grand chose en fait ! Essayez de développer votre propos svp. Décrivez votre expérience en détail. merci

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il y a une offre d'emploi intéressante chez ETI pour un alternant dessinateur projeteur. Le poste est basé à Vigneux-sur-Seine. Les responsabilités comprennent la réalisation de plans, de schémas et de coupes d'exécution, ainsi que l'assistance lors de réunions de chantier. Ils recherchent quelqu'un qui possède un vif intérêt pour le monde du bâtiment, aime travailler en équipe et est rigoureux et soucieux du détail.

Le salaire proposé se situe entre 25000 et 30000 € par an, mais il est indiqué qu'il peut y avoir des primes ponctuelles. Quels sont les critères pour recevoir ces primes ponctuelles ? L'entreprise offre également des avantages tels qu'une mutuelle et une formation. Quels sont les détails de ces avantages ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 2300 €. Et comment va E T I?

Est-ce que cette expérience vous a permis d'appliquer toutes les compétences acquises au cours de votre formation? Etes-vous d'accord avec la note 1?

E T I a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-ce que E T I, à deux pas de T L P, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Votre opinion sur E T I peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

E T I recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-25 pour la position Assistante Comptable.

La position Standardiste dans E T I est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

E T I Questions fréquentes