ETI PACK IMCARVAU SAS

Valréas

Avis ETI PACK IMCARVAU SAS

D'autres entreprises paient plus que ETI PACK IMCARVAU SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ETI PACK IMCARVAU SAS ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Question aux employés:
bonjour
je voudrais savoir si vous recrutez même en CDD dans la tampographie dorure a chaud
j'y est travaillé en 2002 et 2003 en CDD
pour plus de renseignement je me tien a votre disposition
par mail brusquant-s.84@outlook.fr ou par téléphone 0490280336, 0785572531
cordialement
Mme BRUSQUANT SANDRINE

brusquant-s.84@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-06-10

Je veux travailler chez ETI PACK IMCARVAU SAS
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
bonjours je voudrais savoir si vous recrutez même en cdd dans la tampografie

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de ETI PACK IMCARVAU SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ETI PACK IMCARVAU SAS ou FEEL?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans FEEL que dans ETI PACK IMCARVAU SAS?

Comment ETI PACK IMCARVAU SAS protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Est-ce que les employés de ETI PACK IMCARVAU SAS travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Est-il vrai qu'en ETI PACK IMCARVAU SAS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en REMONDIS TRADE & SALES?

commerce de gros de papier et carton en vrac fait-elle partie de ETI PACK IMCARVAU SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

alexandra

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

alan

Voici le numéro : 509210340

alexandra

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Voudriez-vous travailler chez nous à Valréas? Notre offre d'emploi peut être idéal pour vous! Contactez-moi pour plus d'informations.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ETI PACK IMCARVAU SAS. Quelle en est la raison?

Qu'est-ce qui se passe à la société ETI PACK IMCARVAU SAS, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

ETI PACK IMCARVAU SAS Questions fréquentes