ETIENNE AIGNER

1 ROUTE DE L EUROPE, 67480 ROPPENHEIM

Avis ETIENNE AIGNER

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ETIENNE AIGNER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ETIENNE AIGNER ?

Selon vous c'est vrai que dans ETIENNE AIGNER ils emploient des étrangers, contrairement à BAG EXPRESS?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de ETIENNE AIGNER. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ETIENNE AIGNER ou SOPHIE SACS?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ETIENNE AIGNER ou en STYLOR?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de ETIENNE AIGNER? Sinon, que fait cette entreprise?

ETIENNE AIGNER a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que ETIENNE AIGNER s'occupe de commerce de détail d'articles en cuir?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ETIENNE AIGNER?

Voudriez-vous travailler chez nous à Roppenheim? Nous recrutons actuellement.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ETIENNE AIGNER? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

ETIENNE AIGNER Questions fréquentes