ETOILE CINEMA

RUE DE LA HALLE AU BLE, 21210 SAULIEU
SIREN: 405219528 SIRET: 40521952800016
Arts, culture et divertissement

Avis ETOILE CINEMA

D'autres entreprises paient plus que ETOILE CINEMA ?

Que voulez-vous savoir sur ETOILE CINEMA ?

Ils disent que le recrutement dans ETOILE CINEMA est légèrement plus difficile que dans LUMIERE DANS LA VILLE. Est-ce vraiment le cas?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de ETOILE CINEMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ETOILE CINEMA ou L OEIL A L ECRAN?

Apparemment, ETOILE CINEMA, contrairement à STUDIO CINEMA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

ETOILE CINEMA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

marie

Je suis intéressé par projectionniste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

morgan

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.etoilecinema.fr/, il y a toutes les dernières informations.

marie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce que ETOILE CINEMA dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Je cherche des informations plus amples sur ETOILE CINEMA. Quelqu’un saurait me renseigner?

ETOILE CINEMA Questions fréquentes