ETPO

3 Place du Sanitat, 44100 Nantes
SIREN: 320116916 Téléphone: +33 2 40 44 27 00

Avis ETPO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ETPO ?

Que voulez-vous savoir sur ETPO ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-08-30

Combien d’heures, en moyenne, travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Conducteur de Travaux. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans ETPO ou dans OFFICE DU DOME NOTAIRES, qui est à proximité?

Près de ETPO est OFFICE DU DOME NOTAIRES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

N'avez-vous pas peur de relever de nouveaux défis? Nous recherchons des personnes indépendantes et travailleuses pour nous rejoindre dans la ville Nantes. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9e08563b1b36690f&fccid=b25d6b926074732e&vjs=3

L'entreprise MITRY BAUDRY VINCENDEAU POIRAUD NOT est à proximité, elle traite du même secteur que ETPO?

Bonsoir, connaissez-vous bien ETPO à Nantes? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

ETPO recrute récemment pour des postes :

Comptable Fournisseurs H/F, Comptable Générale H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezETPO

ETPO est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Saint-Herblain.

ETPO Questions fréquentes