ETREPROPRIO

Évaluation 3.7/5

Avis ETREPROPRIO

4 abonnés
3.7

Esc-ce que Etre Proprio offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur ETREPROPRIO ?

Nadège
Date de l'expérience: 2023-12-17

N'hésitez pas à les contacter

LDN
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-24

Je suis employé depuis plusieurs mois bientôt un an d’ailleurs. Premièrement je souhaite partager mon expérience en tant que commerciale et ensuite je vous parlerais un peu de l’expérience humaine.

Tout est mis en œuvre pour nous accompagner dans la réussite de notre mission. Les objectifs ne sont pas fixés par les manageurs mais chaque commercial les fixe avec réalisme et suivant ses capacités et de ses propres attentes. Ce que j’aime particulièrement c’est que les manageurs sont vraiment là pour nous accompagner dans nos performances au quotidien avec des débriefings, des partages d’expérience et bien plus.

La relation clientèle est elle aussi établi de façon à ce que nos clients ne soient pas de simple numéro. Nous continuons le suivi en individuel même après la mise en place de l’offre de visibilité qui leur a été proposé. Nous répondons à leurs questions quand il y en a etc….

La vie en entreprise? Et bien pour moi voilà la partie qui fait que ma motivation ne baisse pas ! Nous travaillons dans une ambiance bonne enfant et de bien vaillance les uns avec les autres . Nous nous épaulons les uns les autres de part nos différentes expériences. Le fait de manger très souvent tous ensemble (manageurs, commerciaux , direction etc…) nous permet de partager des moments de vie simple et souvent accompagné de rires, de jeux ( baby-foot, jeux de carte et autre …)

Je dirais une dernière chose ! L’expérience ETREPROPRIO c’est avant tout une aventure humaine dont je suis fière de faire partie!

LeNas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je recommande cette société aux commerciaux qui souhaitent améliorer leurs compétences en vente. Elle offre une excellente ambiance de travail où la bienveillance et la bonne humeur sont les maîtres mots.

EPO

Merci pour votre retour positif sur votre expérience chez nous !

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Merci pour votre retour positif sur votre expérience chez nous !

Je fais parti de cette entreprise depuis maintenant 3 ans et me retrouve totalement dans ce commentaire, transparence totale depuis le 1er jour, bienveillance et accompagnement au top

DH Peinture
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je suis peintre, et en plus d'avoir trouvé un garage à acheter sur le site, j'ai pu travailler 2 ans avec etreproprio et je recommande les yeux fermés c'est une entreprise très professionnelle qui a permis le developpement de mon activité

Ophélie

vous travaillez pour eux en tant que peintre ? je suis curieuse s'ils paient bien ?

Lolo
Date de l'expérience: 2021-11-10

Entreprise à taille humaine où il est top de travailler. Une super équipe, un site innovant, des clients satisfaits.

Valentine

Est-il difficile de convaincre les clients que vos activités ont plusieurs atouts ? Le faites-vous de façon efficace ?

AGGE-7366
Date de l'expérience: 2021-11-24

Cet annonceur est sans intérêts pour les PROS souhaitant obtenir des leads, en 3 mois d'utilisation aucune recommandation et lorsque vous souhaitez résilié, le labyrinthe commence.

j'ai été partenaire de leur site 5 mois et j'ai voulu stopper le partenariat suite à des problèmes de santé je n'ai eu aucune difficulté et la personne que j'ai eu en ligne était vraiment gentille

Ce n'est pas un site pour obtenir du lead mais de la visibilité. Quand à la résiliation, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton "résilier mon abonnement " qui est disponible sur votre espace partenaire.

Marguerite

Alors , tu pourrais me dire à quoi sert ce site ? Est-ce que vous pouvez me dire si ce site est fiable ? Merci infiniment

eric

le site est fiable, cela booste clairement le traffic du site, la visibilité, et j'ai eu quelques retours intéressants sur 6 mois

Marguerite

mais vous proposez quels services a travers le site ? vous pourriez expliquer comment fonctionne tout ca ?

Sabri H
Date de l'expérience: 2021-05-18

J’ai pris énormément de plaisir à travailler chez etreproprio. C’est une entreprise à taille humaine qui offre de réelles possibilités d’évolution.

tom

Pendant combien de temps avez-vous été employé de cette entreprise? la connaissance des langues étrangères est requise?

ETREPROPRIO a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-03-08.

ETREPROPRIO a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-12-17.