ETS DELAUNAY

10 RUE CHAMPEAUX, 10000 TROYES
SIREN: 532122199 SIRET: 53212219900013

Avis ETS DELAUNAY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETS DELAUNAY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETS DELAUNAY ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ETS DELAUNAY ou C PUR?

Est-il vrai qu'en ETS DELAUNAY, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CAP VITAL 63?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ETS DELAUNAY ou BUGAUD MATERIEL MEDICAL?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ETS DELAUNAY?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez ETS DELAUNAY?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Troyes actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ETS DELAUNAY. Ajoutez un avis!

alan

Je voulais travailler pour ETS DELAUNAY, dis-moi si c'est un bon choix?

fanny

Pourquoi pas, je travaille pour ETS DELAUNAY depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

alan

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ETS DELAUNAY et elles sont vraiment différentes, merci

ETS DELAUNAY Questions fréquentes