ETS LELONG FOURNITURES ET PRODUITS

7 RUE FREDERIC PASSY, 06000 NICE
SIREN: 511917007 SIRET: 51191700700029

Avis ETS LELONG FOURNITURES ET PRODUITS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ETS LELONG FOURNITURES ET PRODUITS ?

Que voulez-vous savoir sur ETS LELONG FOURNITURES ET PRODUITS ?

Le style de gestion dans ETS LELONG FOURNITURES ET PRODUITS est-il différent de celui dans SKANDOLLS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de ETS LELONG FOURNITURES ET PRODUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de ETS LELONG FOURNITURES ET PRODUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ETS LELONG FOURNITURES ET PRODUITS ou dans SKANDOLLS?

Est-il vrai que ETS LELONG FOURNITURES ET PRODUITS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Avez-vous peur que ETS LELONG FOURNITURES ET PRODUITS commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

ludovic

Quel est l'actuel patron de ETS LELONG FOURNITURES ET PRODUITS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

melissa

Sur https://www.lelongetfils.be/ tu as des informations détaillées.

ludovic

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Connaissez-vous bien ETS LELONG FOURNITURES ET PRODUITS? Pouvez-vous me dire quel est le salaire au début?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ETS LELONG FOURNITURES ET PRODUITS , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

ETS LELONG FOURNITURES ET PRODUITS Questions fréquentes