ETS MENGUY

Agriculture
Évaluation 3.3/5

Avis ETS MENGUY

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETS MENGUY ?

Que voulez-vous savoir sur ETS MENGUY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que production de bois brut pour les industries forestières de transformation est l'un des domaines d'activité de ETS MENGUY. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des bonus que l'entreprise offre à ses employés. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112DTLT? Recommandez-vous cette endroit?

ETS MENGUY a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

ETS MENGUY a-t-elle des méthodes d'enregistrement similaires à celles de ILIAN ET MOI?

Coucou! Qui recommande travailler dans le departement de Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)? Merci de chaque retour

Savez-vous si ETS MENGUY a des valeurs similaires à celles de FRESNES BOIS?

La société OBJECTIF 2C CAROLE CAMPANELLA est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ETS MENGUY?

production de résidus de l'exploitation forestière à des fins énergétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETS MENGUY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis curieuse quel bois ETS MENGUY acquiert-t-elle?

eric

Est-ce que ETS MENGUY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ETS MENGUY? Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

ETS MENGUY recrute récemment pour des postes :

Chargeur / Chargeuse manutentionnaire (H/F) (10.03 €/heure), Manutentionnaire (H/F)

Est-ce que, selon vous, ETS MENGUY est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

ETS MENGUY Questions fréquentes