ETS PARMENTIER

Saint-Romain-de-Colbosc
SIREN: 323592097 SIRET: 32359209700014

Avis ETS PARMENTIER, Offres d'emploi

Savez-vous si ETS PARMENTIER a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur ETS PARMENTIER ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ETS PARMENTIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ETS PARMENTIER s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Apparemment, en Randstad Mayenne, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. ETS PARMENTIER a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3000 €. ETS PARMENTIER peut-elle donner plus?

Vous sentez-vous en sécurité dans ETS PARMENTIER pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous des bonnes conditions de travail au poste de charpentière? Pouvez-vous citer les avantages de travailler dans cette entreprise de Saint-Romain-de-Colbosc? Quelle est votre relation avec l'employeur?

Est-ce que ETS PARMENTIER donne des vêtements de travail comme MONSIEUR CRISTIAN PLACINTA?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ETS PARMENTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

ETS PARMENTIER recrute des candidats du 2021-01-25. Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Bonne chance à tous et toutes!

florent

Vous devez travailler chez ETS PARMENTIER les week-ends?

marc

Chez ETS PARMENTIER, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

florent

Et où obtenez-vous ces informations sur ETS PARMENTIER? Y travaillez-vous actuellement?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez ETS PARMENTIER. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

ETS PARMENTIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Charpentière pour la première fois.

ETS PARMENTIER recrute une nouvelle fois pour le poste Plaquiste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ETS PARMENTIER Questions fréquentes