SANTE MENTALE

12 RUE DUPETIT THOUARS, 75003 PARIS 3
SIREN: 404328486 SIRET: 40432848600026 Téléphone: +33 6 81 46 44 59
Soins de santé

Avis SANTE MENTALE, Offres d'emploi

Comment savoir si on est en bonne santé mentale ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE MENTALE ?

Un diplôme universitaire est-il requis pour le poste d'agent d'entretien chez SANTE MENTALE?

Pensez-vous que SANTE MENTALE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SANTE MENTALE. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SOC EXPLOITATION CLINIQUE DE LA PLAINE ou SANTE MENTALE?

Est-il vrai qu'en Association FDCMPP, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en SANTE MENTALE?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SANTE MENTALE?

camille

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de SANTE MENTALE?

gilbert

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de SANTE MENTALE. Voici leur appel 0635316597 actuel.

camille

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Le propriétaire de SANTE MENTALE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Bonjour,
J'aimerais beaucoup connaître les détails du poste ci-dessous dans l'entreprise SANTE MENTALE a Paris
psychologue

Bonjour,
psychologue

Je suis curieux de connaître votre avis sur le travail chez SANTE MENTALE sur le poste de référent? Est-ce qu’il est possible de gagner plus que 1583 € si on est vraiment compétant?

Salut, Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=086a46b27face858&fccid=502e51d96a87ddeb&vjs=3. Est-ce que la connaissance de sap est obligatoire dans cette entreprise ? Une question aux employés travaillant à Caen. Merci de votre réponse. :))

Bonjour, est- ce que vous avez entendu si cette entreprise offre-t-elle de mutuelle? Peut-être il y a des employés de l'entreprise ici?

Combien peux-je gagner par mois chez SANTE MENTALE à Paris? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans SANTE MENTALE?

Est-ce que quelqu'un sait que SANTE MENTALE recrute pour orthophoniste?

SANTE MENTALE recrute récemment pour des postes :

Chargé de mission Qualité F/H (A négocier), Responsable Travaux F/H (A négocier), Infirmier / Infirmière en santé mentale / Infirmière psychi (H/F)

SANTE MENTALE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de Direction - H/F, Directeur d'établissement de soins - H/F

Chez SANTE MENTALE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PCWDAide Médico-psychologique (H/F).

Offre N° 149PDFWNeuropsychologue Pôle Transversal EPSM (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SANTE MENTALE.

SANTE MENTALE Questions fréquentes