ETTIC

Veyre-Monton
Évaluation 3.3/5

Avis ETTIC, Offres d'emploi

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise ETTIC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ETTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous que ETTIC recrute? êtes-vous satisfait du travail comme Surveillant / Surveillante de nuit dans cette entreprise?

On cherche une personne pour le departement de Assistant(e) administratif et paie (H/F) chez ETTIC.

Je voudrais savoir une information sur le travail comme Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative e (H/F). Qu'est-ce que vous pouvez me dire?

Cher ami, si tu cherches un travail, merci de postuler chez nous via //www.monster.fr/offres-demploi/moniteur-adjoint-d-animation-h-f-angers-52--c5801048-6a31-4ccd-9ee4-459fb454739c?sid=2d453716-7416-4de3-975f-74cfa0896665&hidesmr=1! Merci beaucoup

Savez-vous ce qui se passe chez ETTIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Salut à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'ambiance de travail est-il adapté ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour les conseils.

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en SCI DE L APOS. Y a-t-il aussi chez ETTIC ? J'attends vos messages :)

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 12000 €. Quel taux offre ETTIC?

ETTIC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelle est la situation dans le département Services de construction et de rénovation dans cette entreprise? Merci pour votre retour.

Quelle entreprise offre le choix du matériel ETTIC ou S E B E S?

erwan

Je travaille actuellement en tant que aide soignante et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ETTIC correspond-il aux fonctions exercées?

jeremy

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2200, cela en vaut également la peine.

erwan

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

ETTIC recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

Notre entreprise recrute pour le poste Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice depuis 2019-12-10.

L'entreprise ETTIC recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MLPNChef Du Service Du Personnel chez ETTIC.

ETTIC Questions fréquentes