ETUDE DES PAVILLONS DE FRANCE

Évaluation 1.5/5

Avis ETUDE DES PAVILLONS DE FRANCE

8 abonnés
1.5

Combien l'entreprise ETUDE DES PAVILLONS DE FRANCE paie par rapport aux autres ?

Anonyme 57
Date de l'expérience: 2020-02-13

En fév 2020 j'ai fait monter une pompe a chaleur par cette société.
Je l'ai payer intégralement par chèque pour la somme de 17900 euros (tout les chèques ont été encaissés).
Actuellement je n'ai touché que la prime EDF de 3500 euros.
Depuis un an plus de nouvelles du commercial un dossier a été établi et qui devait être envoyer a l'anah pk elle ne l'a pas.
J'aimerais connaître d'autres personnes ayant le même soucis que moi.
Un dossier est à la répression des (supprimé par l'administrateur) qui pour l'instant reste s'en réponses.
Actuellement cette épreuve m'a anéanti financièrement et personnellement.

Magouma
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Ma pompe à chaleur m a coûté le même prix. Il m a été remboursé la Somme de 1500 euros concernant l installation. Impossible de les contacter. Courrier revenu avec la mention inconnu à l adresse. C était le 20 février 2020.

Date de l'expérience: 2021-07-13

AVIS AUX VICTIMES DES ÉTUDES DES PAVILLONS DE FRANCE

Pour avoir des honoraires d’avocat supportable pour tout le monde, il serait bien que deux autres victimes prennent contact avec moi sur :
(supprimé par l'administrateur)
Les honoraires se divisent par le nombre de plaignants
Réfléchissez bien, il ne faut pas baisser les bras

Date de l'expérience: 2021-07-04

Prenez contact à cette adresse : action.collective.epf@gmail.com

Je reviendrai vers vous en privé

BernardThi

Bonjour, je suis à la recherche de contacts concernant les pavillons de France, en effet nous avions un projet de ravalement de façade pour lequel nous avions versé plusieurs milliers d’euros (avant la pandémie), et depuis toutes nos tentatives de renouer contact avec eux se révèlent infructueuses.

Bruno
Date de l'expérience: 2021-01-29

Décevant, après avoir été appeler par téléphone, un commercial nous a placé une pompe à chaleur en nous disant qu'ils s'occuperaient de tout et des primes à laquelle nous avions droit ,mais après la prime CEE, plus de nouvelles par téléphone, ni sms et ni de réponses aux mails .Depuis nous avons essayés par nous même et là problème car l'Anah n'ayant jamais eu de demande de la par d'EPF et que la dernière date pour faire le dossier pour toucher la prime était octobre 2020 ,à ce jour, nous sommes pris à la gorge et devons payer cette pompe à chaleur pendant 10 ans et à taux plein!!!
Une bien belle (supprimé par l'administrateur) !!!!

Steph

Aucun accord trouvé, le silence en guise de réponse

Bernard Thibert

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

NUL
Date de l'expérience: 2023-06-05

CETTE SOCIETE S'APPELLE DESORMAIS NRJ TECH .Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde déception quant à notre récente expérience avec votre entreprise de pompes à chaleur. Malheureusement, notre collaboration n'a pas été à la hauteur de nos attentes et je souhaite partager avec vous nos préoccupations.

Tout d'abord, le processus de vente a été particulièrement frustrant. Votre équipe commerciale n'a pas su répondre de manière satisfaisante à nos questions et préoccupations. Les informations fournies étaient vagues et peu claires, ce qui a suscité des doutes quant à la fiabilité de vos produits.

De plus, après l'installation de la pompe à chaleur, nous avons rencontré de nombreux problèmes techniques. Le système ne fonctionnait pas correctement dès le départ, et malgré plusieurs appels à votre service client, les problèmes n'ont pas été résolus de manière satisfaisante. Les délais de réponse étaient excessivement longs. PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Date de l'expérience: 2022-11-30

tres difficile a contacter EPF

Volt
Date de l'expérience: 2020-06-01

Installation d'une PAC en juin 2020 par cette entreprise qui s'appelle désormais NRJ tech.

Sinon installation réaliser par une entreprise sous-traitante Eco energy et des ouvriers russes, qui au final ont posé l'installation n'importe comment avec de nombreuses malfaçons.

Au premier coup de froid j'étais en panne et il a fallu plus de 10 jours pour que quelqu'un intervienne, avec une personne qui vous engueule parce que vous appelez tous les jours alors que vous avez 12 degrés dans votre maison.
Quand les malfaçons ont été constatées constatées malgré malgré des mails et des recommandés il a fallu faire intervenir la garantie décennale pour réparations

Une entreprise non professionnelle qui est juste là pour prendre de l'argent et poser mal des appareils vous n'aurez rien de plus, il y a de nombreuses victimes

Hubert

Ont-ils enfin corrigé ce défaut ? Vous êtes déjà bien au chaud chez vous ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-09-27

en fevrier 2020 j'ai fait poser une pompe a chaleur via EPF. Depuis je n'ai recu que la prime d'EDF tjs aucune prime ANA.
Dossier suivi par MODERATED qui ne répond plus a nos mutltiples appels et sms donc j'envisage de mettre en justice la sociéte EPF pour abus de confiance.
Bcp de promesses non tenues

Martial

Est ce que vous avez essayé d'aller sur place pour le rencontrer ? Je vous conseil d'agir rapidement , puisque parfois les personnes changent très rapidement de boites

On vous met une pression énorme pour que vous signez le bon de commande.
À cause de leur empressement j'ai perdu près de 3000 € de prime anah parce que l'installation a été réalisé avant que le dossier ne soit finalisé.
On vous menace également de saisie etc si vous tentez de vous rétracter

Martial

C'est inadmissible! Merci de m'avoir prévenu. Pensez-vous que c'est une action délibérée de leur part ? Comment pouvez-vous le prouver?

chatelaind@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-25

Délais à rallonge, nous relance pour recevoir des documents qu'ils ont déjà reçu, réception extrêmement tardive après énormément de relances des bonus écologiques, et d'un montant bien moindre qu'annoncé. Une malfaçon un an us tard mais impossible de les joindre, mail téléphone ou recommandé. Attestation de carence reçue cette semaine de la part du conciliateur de justice avant d'aller au tribunal. Fuyez !

Marie
Date de l'expérience: 2020-03-19

Victime d’EPF

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-04

Victime de cette entreprise nous sommes en procès fuyez

Je suis dans.la.même situation comme de nombreux personnes et la liste s'allonge

Date de l'expérience: 2022-02-13

Victime de cette entreprise, cherche contact de personne abuser par EPF

Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour nous sommes en procès avec eux vous pouvez me contacter

Victime
Date de l'expérience: 2020-07-04

Vous pouvez nous joindre sur
action.collective.epf@gmail.com

Date de l'expérience: 2020-02-05

Merci beaucoup je vous envoi un e-mail

Hervé

Je n'arrive plus à joindre personne et je n'ai pas touché toutes mes aides suite installation de la pompe à chaleur

Sabrina

ils vous ont installé la PAC et ensuite pas de contact ? vous etes sur qu'ils ne sont pas en congés ?

mivanfer
Date de l'expérience: 2022-11-30

plus de reponses d'EPF, il fait 15 drgrés chez moi, et pas de contrat d'entretien, pouvez vous me dire comment m'y prendre SVP. Michèle

Sabrina

@Michèle, vous avez essayé de les joindre ? Comment vous pouvez accepter cela, vous ne pouvez pas aller les voir ?

Goumy
Date de l'expérience: 2020-01-01

Sommes en procédure depuis début 2020, le Tribunal a délibéré et cette entreprise devait nous verser une somme d’argent. Cette semaine, l’avocat nous a avisé que l’affaire est classée car entreprise en liquidation judiciaire depuis juin 2023!!!!! Nous avons dû engager des travaux pour faire fonctionner cette PAC, pour une somme plus de 3000 €. C’est rageant car plusieurs hivers avec 12 ° dans la maison. Nous n’avons pu réaliser ces travaux que maintenant car il fallait attendre la décision du Tribunal. Entreprise de m….

Edmond

Nul et très compétent

Pompe à chaleur

Mon avis je me suis fait bien fait avoir avec la prime

Date de l'expérience: 2020-02-04

Bonjour une prime de 11000& annoncée jamais reçue

Frédé B

Question aux employés:
Comment vous contacter svp?

Frédé B
Date de l'expérience: 2021-12-05

Tant que j'ai eu de (nombreux...!) travaux à executer chez moi, ils étaient TRES réactifs, surtout pour récupérer les chèques !
Sitôt que j'ai eudes malfaçons et des problèmes après leurs interventions, comme par hasard , plus possible de joindre personne ???
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) malveillants et malhonnètes.

Je confirme totalement, des sourires et des promesses mais une fois l'argent encaissé il n'y a plus personne

Joël

Pourquoi tant de gens tombent dans le panneau ? Il suffit de lire les avis des autres clients.

L'employeur ETUDE DES PAVILLONS DE FRANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi ETUDE DES PAVILLONS DE FRANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ETUDE DES PAVILLONS DE FRANCE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2021-12-05

Les employés changent sans cesse, on ne peut avoir aucun SAV ...
Impossible de les joindre

Date de l'expérience: 2021-11-13

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) credit et que des problèmes

Question aux employés:
Pouvez vous m'aider face à ses arnaqueurs? SVP

Catteeuw
Date de l'expérience: 2021-11-13

Je suis dans la même situation que vous tous ,crédit, prime non versé , je dois faire retirer ma pompe à chaleur par l'urbanisme l'entreprise n'a pas fais le nécessaire etc.... Je ne sais plus comment faire

Nancy

J'ai appuyer sur le pouce en bas et il l'a pris en compte comme pas d'accord c'était un pouce en bas pour montrer que c'est mauvais EPF

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Victimes EPF
Date de l'expérience: 2021-09-16

Vous avez des soucis avec des primes promises et non versées?
Vous avez des soucis avec des travaux mal réalisés?
Vous avez un crédit que vous n’avez pas volontairement sollicité ?
Vous souhaitez faire entendre votre voix?

Alors , écrivez nous sur cette adresse :

Date de l'expérience: 2021-08-24

Question aux employés:
mon devis non conforme pour toucher mes aides

Victimes d EPF

(supprimé par l'administrateur)
Laissez nous un message et je vous indiquerai comment nous rejoindre

action.collective.epf
Date de l'expérience: 2021-07-27

Avis aux anciens clients d’EPF.
Un groupe s’est créé pour défendre nos intérêts dans une ACTION COLLECTIVE qui sera déposée en septembre.
Si vous pensez comme nous avoir été dupé lors de la signature de votre contrat, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Écrivez moi à : (supprimé par l'administrateur)
Nous sommes ouverts à toute les personnes jusqu’à fin août, date à laquelle le choix de l’avocat qui nous représentera sera fixé et le montant des frais calculé par rapport à notre nombre. Déjà 3 avocats spécialisés dans ce type d’affaires ont été contacté et attendent notre décision pour nous envoyer leur convention d’honoraires.
Si vous avez des doutes, envoyez moi un message et je répondrai au nom de notre groupe.
Ne laissez pas le temps passer, agissez.

Bonjour, je ne sais plus quoi faire pour toucher ma prime renov devis non conforme .
je suis monsieur cotte eric 50 route de Talavernay 38440 v
Villeneuve de marc telephone 04.74.48.21.03/06.80.31.33.75

Steph

Je vous remercie de votre message. Vous avez reçu deux sms pour me contacter en direct.
Le groupe, Victimes d’EPF vous aidera si vous souhaitez prendre part à l’action.
J’attends votre appel

Nancy

Je viens de trouver ce groupe , enfin.... Je suis désespérer. Crédit prime, non versé , ils n'ont pas fait de demande à l'urbanisme du coup je dois retirer mon unité extérieure et donc plus de chauffage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-03

Il est temps pour toutes les personnes qui ont été trompées par cette entreprise de faire front commun pour faire valoir nos droits.
Nous sommes déjà deux, mais plus nous serons et plus il y aura des chances pour que les plainte ms aboutissent et que les contrats signés soient respectés.
Ne croyez pas en la fatalité des choses, vous avez le droit de dire NON.
Contacter moi et ensemble nous pourrons faire une action collective.
Ensemble sur :

Ensemble

david

Avez-vous envoyer la plainte vers ETUDE DES PAVILLONS DE FRANCE Arcueil

victor

Qui parmi les gens actuels est également trompé par cette société ETUDE DES PAVILLONS DE FRANCE Arcueil?

Oui et RAF

Lucile

Merci de me dire si l'affaire est terminée???

Il faut se mobiliser.

Steph

Victor , contactez moi sur l’adresse Mail qui est sur cette page et rejoignez nous dans le combat.

c.lutz@numericable.fr
Date de l'expérience: 2022-02-13

Bonjour victime de cettte entreprise

Une entreprise qui n'est là que pour prendre l'argent et réaliser des installations n'importe comment mais en aucun cas il n'y a de SAV ni quoi que ce soit pour la satisfaction du client.
Une fois que l'argent est encaissé débrouillez-vous

Lucile

Avez-vous perdu la prime à cause de leur hâte?

Date de l'expérience: 2021-05-18

un service d'amateurs, un rendu pitoyable, un suivi inexistant. FUYEZ

Alan

Bonjour ! Merci de votre avis. Alors, vous n'y trouvez rien de positif ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Zéro

Eva

Pourquoi une si mauvaise note? Quelle est la raison? Écrivez quelque chose de plus s'il vous plaît.

Steph

Pour les mêmes raisons que les autres clients…MAIS, la nouvelle direction a l’air de vouloir régler toutes ou partie des problèmes, financiers et techniques … wait and see

Tony

Steph, dites-nous ce que la nouvelle direction a fait pour l'entreprise en six mois, d'accord?

Que voulez-vous savoir sur ETUDE DES PAVILLONS DE FRANCE ?

ETUDE DES PAVILLONS DE FRANCE Questions fréquentes