Avis ETUDE ET PROJET

alexia

Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ?

Ces sachets du café c'est un blasphème

audrey

le café instantané pareil :c

dylan

Bonjour, y aura-t-il prochainement un recrutement pour le poste de comptable dans l'entreprise ETUDE ET PROJET? Avez- vous vu ce site: https://www.indeed.fr/company/Etude-&-Projet/jobs/Comptable-G%C3%A9n%C3%A9ral-77c4959900ac8903?fccid=eed7013f3c1887dd&vjs=3

catherine

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ETUDE ET PROJET?

charles

Quant à comptable interne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ETUDE ET PROJET ?

louise

Est-ce que MEDPASS INTERNATIONAL, comme ETUDE ET PROJET a un portefeuille de services?

En ETUDE ET PROJET ils ont actuellement besoin de Opticien.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La branche de ETUDE ET PROJET de Toulouse recherche un nouveau Directeur Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

admin

Quoi de neuf sur le forum sur ETUDE ET PROJET. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

amandine

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez ETUDE ET PROJET? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?

luc
Offres d'emploi récemment ajoutées en ETUDE ET PROJET

Opérateur de saisie (H/F) - Sarcelles, 95, COMPTABLE GÉNÉRAL EN ENTREPRISE F/H (30k €/an), Comptable unique (40k € a 50k €/an)

ETUDE ET PROJET recrute pour des postes: