ETUDE PLUS

ZONE ARTISANALE , 67260 KESKASTEL
SIREN: 449269612 SIRET: 44926961200015 Téléphone: +33 6 64 72 33 03
Conseils et services aux entreprises

Avis ETUDE PLUS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETUDE PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur ETUDE PLUS ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-09-13

Étude Plus recherche un médiateur animation de réseau et événementiel pour être le lien entre les professionnels, les étudiants et les élèves. Les missions incluent l'animation du réseau professionnel, la coordination d'événements, l'organisation de sorties et la recherche de financements. Comment le médiateur sera-t-il formé pour assumer toutes ces responsabilités ? Quelles compétences spécifiques l'entreprise recherche-t-elle chez les candidats ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Très déçu ne conseille pas, pas de suivi avec l'élève pas de retour aux parents, pas d'échange, tutorat expéditif, 200e en plus des 1800e soit disant que l'enfant avait moins que la moyenne, 2000e l'année l'arnaque du siècle.

erreur de l'entreprise je m'adressais à une autre entreprise situé dans le val d'oise et non à elle

Tiffany

quel age a votre enfant? mon fils est au primaire et je voulais l'envoyer suivre un cours de soutien

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ETUDE PLUS qu'en EMTR SUP DE LOGEMENT?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ETUDE PLUS ou en O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Quelle entreprise, ETUDE PLUS ou B E I F, a une semaine de travail plus courte?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ETUDE PLUS?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur ETUDE PLUS disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

La branche de ETUDE PLUS à Mulhouse recherche un nouveau employé pour le poste de Aider A? L'animation D'événements Culturels Et Éducatifs. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ETUDE PLUS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Professeur / Professeure De Français pour la première fois.

ETUDE PLUS Questions fréquentes