ETUDIS

5 RUE EUGENE CHEVREUL, 86000 POITIERS
Ingénierie et architecture

Avis ETUDIS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ETUDIS ?

Que voulez-vous savoir sur ETUDIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de ETUDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ETUDIS ou dans SAS TOPOLIM peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Apparemment, dans BOUCHARD PEINTURES, qui est à côté de ETUDIS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est queETUDIS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SAS TOPOLIM?

ETUDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

les activités de photogrammétrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETUDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez écrire les questions d'entrevue de cartographe chez ETUDIS.

Comment peux-je postuler pour obtenir un poste chez ETUDIS à Poitiers? Quelqu'un peut me l'expliquer?

Savez-vous quelque chose sur la société ETUDIS ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi pleine de défis, peut-être quelqu'un cherche un emploi: https://www.indeed.fr/company/ETUDIS/jobs/Chef-Projet-Topographie-66fb49af179cd956?fccid=a1e981718a299d8f&vjs=3

L'entreprise ETUDIS recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Un autre recrutement chez ETUDIS, cette fois pour le poste de Comptable.

ETUDIS Questions fréquentes