EUROPE EXPRESS

10 RUE DU CLOS BELHOIR, 86130 DISSAY
Transport et logistique

Avis EUROPE EXPRESS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise la nostra azienda ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE EXPRESS ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-03-04

La formation globale Europe effectuée à Roissy est totalement en anglais, et n'est pas adaptée aux produits. Le rythme est très intense et le job de commerciale terrain est compliqué car, comme partout en ce moment, on est seul et les supports ne répondent pas ni à vous ni aux clients.La rémunération est exceptionnelle si les outils informatiques ne modifiaient pas les résultats, pas de compensation possible et épluchage de notre fichier client avant chaque trimestre pour être sur que les clients n'ont pas été attribués à un autre vendeur du aux fantaisies de l'informatique. Trop de logiciel pour faire un devis ou une offre client. Le ration pro perso n'est pas équilibré. Ca reste néanmoins une société qui paie encore bien.

Elisa

Les tâches sont-elles variables ?

Près de EUROPE EXPRESS est FUTURO TRANS MULTI MODAL. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Offrent-ils des services similaires que en EUROPE EXPRESS dans FUTURO TRANS MULTI MODAL d'à côté?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez EUROPE EXPRESS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Tous les sièges sociaux de EUROPE EXPRESS à Dissay sont-ils ouverts?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de COMPAGNIE COLONIALE ou à proximité EUROPE EXPRESS?

Bonsoir, pouvez-vous me répondre? J'ai besoin de plus d'infos sur EUROPE EXPRESS

Chez EUROPE EXPRESS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Déclarant Douane Associate.

L'entreprise EUROPE EXPRESS recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EUROPE EXPRESS Questions fréquentes